Jarvis@Home : contrôle vocal de Domoticz depuis smartphone

Vous connaissez des applis Android ou Apple sympa, vous avez un problème de config, postez ici
Répondre
jarvis@home

Re: Jarvis@Home : contrôle vocal de Domoticz depuis smartphone

Message par jarvis@home » 30 août 2018, 10:01

Bonjour,

J'ai publié une nouvelle version. Elle corrige quelques bugs, mais surtout rajoute la possibilité d’exécuter une action sur un telephone distant (dans le cloud)
Une action pouvant etre du TTS, une notification, un scenario, une action tasker, ...
J'ai rajouté une fonction refreshLastLocation() qui permet de recuperer la derniere position GPS, ce qui permet via une nouvelle configuration: "Localisation de XXX" de recuperer les coordonnées GPS d'un telephone de maniere silencieuse et sans consommation de batterie excessive.

Dans le scenario "Localisation de XXX", j'affiche sur une map l'emplacement du telephone distant, mais vous pouvez rediriger la latitude & longitude vers votre jeedom et l'utiliser ensuite pour faire qqchose.

Voici le changelog complet:
Nouveau: Ajout de la notion de Groupe dans les Paramètres
Nouveau: Ajout d'envoie de messages/actions/notifications/TTS vers un autre telephone (ou groupe de telephone) Jarvis@Home à travers le cloud. Les téléphones doivent être déclaré dans la section 'Grid', ensuite dans une action vous pourrez le selectionner pour executer l'action à distance
Nouveau: Action 'RefreshLastLocation' pour mettre à jour la position GPS du téléphone pour la fonction: system.lastLocation() (il faut activer l'autorisation GPS)
Nouveau: Action 'OpenMap' pour une carte avec des positions GPS
Nouveau: Sur une action, 'On Caller_Device' permet de renvoyer un message au téléphone/tablette ayant déclenché un scénario à distance
Nouveau: Configuration 'Localisation de XXXXX' qui permet de demander à distance la localisation d'un téléphone
Nouveau: Retour de la configuration pour les interactions jeedom
Correction de bugs dans des reactions Jarvis

Pascal

Disable adblock

This site is supported by ads and donations.
If you see this text you are blocking our ads.
Please consider a Donation to support the site.

jarvis@home

Re: Jarvis@Home : contrôle vocal de Domoticz depuis smartphone

Message par jarvis@home » 06 sept. 2018, 22:58

Bonjour,
J'ai publié une nouvelle version qui corrige les notifications qui ne marchait pas sur android Oreo et j'ai rajouté une notification lorsque l'on essaie d’exécuter un scénario qui n'existe pas sur un téléphone distant.

Pascal

Répondre