Pilot: access en HTTPS impossible

Vous connaissez des applis Android ou Apple sympa, vous avez un problème de config, postez ici
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rachlilas
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Pilot: access en HTTPS impossible

Message par rachlilas » 10 mai 2017, 15:31

Bonjour,

J'utilise l'application Pilot sur mon iPhone et j'en suis tres content.
Malheureusement cela ne fonctionne que lorsque je suis connecté en Wifi sur ma box.
Je pense avoir configuré tout ce qui est necessaire et en particulier les access a distance via ma box Orange.
En tout cas a partir de mon navigateur sur mon iPhone cela marche tres bien ce qui prouve bien que tous les acces ont ete ouvert proprement.

Je suspecte une imcompatibilité (voire un bug) avec l'acces en HTTPS. En effet je suis presque sur que l'acces a distance marchait quand j'etais en acces non securisé (HTTP). Depuis que je suis passé en acces HTTPS sur le port 449 (et non le port par defaut 443) cela ne marche plus.

Quelqu'un a t-il rencontré un probleme similaire

merci d'avance
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rachlilas
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Re: Pilot: access en HTTPS impossible

Message par rachlilas » 17 mai 2017, 20:50

Toujours personne pour me répondre?

Y'a t-il des personnes qui sont dans une configuration équivalente et qui n'ont pas de soucis?

adv
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Re: Pilot: access en HTTPS impossible

Message par adv » 19 mai 2017, 08:55

Salut, chez moi ça fonctionne bien.

Config identique switch SSL, Certificat et Identification au vert.

Ouvre le 8080 et essaye en http...

Mais... comme tu dis, si tu as accès avec l'interface web c'est que tout doit bien passer.

A voir peut être, je ne sais pas si ça peut être ça, voir si Pilot n'aurait pas gardé l'empreinte d'un ancien serveur (si tu en as eu un) et du fait que l'empreinte du nouveau serveur ne soit pas la même il empêche la connexion...

J'ai pas d'autre piste. Il restera alors à contacter le développeur pour voir si tu peut avoir accès à des logs de l’application.

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rachlilas
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Re: Pilot: access en HTTPS impossible

Message par rachlilas » 02 juin 2017, 21:21

Pour ceux que cela intéresse j'ai enfin résolu mon problème.

En fait j'ai contacté le développeur comme conseillé par adv.
Il a essayé de son coté et cela a très bien fonctionné.

En bref la solution était de supprimer le compte d’accès et de le ré-créer.
Voila pas plus sorcier que cela (mais cela indique quand même qu'il y a un bug quelque part...)

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