Accès domoticz impossible depuis l’extérieur

Routage de ports, récupération de météo, accès depuis votre smartphone bref tout ce qui permet à Domoticz d'être conecté à Internet se passe ici.
Répondre
cedc3

Accès domoticz impossible depuis l’extérieur

Message par cedc3 » 20 févr. 2019, 22:33

Bonjour à tous,
Je fais appelle à vos talents car après plusieurs semaines de test en tout genre je perd mon latin,
J’ai domoticz sur raspberry depuis un certain temps, tout marchais à merveille, j’ai déménagé et je n’ai pas eu le choix que de prendre la fibre, donc changement de modem qui avait une ip dynamique, depuis quelques jours l’operate Est passé sur de l’ip fixe, malgré ça je n’arrive toujours pas à avoir un accès distant, le plus bizarre c’est que quand je vais sur un site genre mon ip.com il y a une adresse différente de l’ipv4 donnée dans les infos de la box, j’ai bien redirigé les ports et même désactivé le pare-feu mais rien y fait, j’ai essayé aussi bien le 80 que le 443, j’arrive bien à accéder (mais il me dit domoticz offline) sur l’adresse ipv4 fournie par la box mais que en interne mais dès que je tente un accès en 4g par exemple rien y fait impossible d’accéder.
Si vous avez une idée je suis preneur

Disable adblock

This site is supported by ads and donations.
If you see this text you are blocking our ads.
Please consider a Donation to support the site.

Répondre