Feynman, Icon pack, BG et CSS Sneak pour les version BETA

Venez nous montrer ici vos relookings de Domoticz. Thèmes, styles, custom pages ici c'est le coin du design,
Répondre
landaisbenj

Feynman, Icon pack, BG et CSS Sneak pour les version BETA

Message par landaisbenj » 12 août 2017, 12:57

Bonjour.

Sur une demande je vous propose le thème Feynman modifié pour intégrer un font d’écran plus sombre et des icônes plus flat.

Attention, il s'agit ici des prochains CSS en cours de developpement pour domoticz.
Je vous partage donc la version complète en un seul fichier de mon dossier /domoticz/www :

A telecharger ici.

Vous devez sauvegarder votre propre dossier /domoticz/www
Supprimer ce dossier
Et insérer le miens a la place.

Si vous avez d'autre thème en ce moment il se peut qu'ils ne fonctionnent plus après. (Je n'ai pas regardé ce qui pouvait être gardé ou pas.)

Je vous donne des images et je tous les liens de base a la suite:
feynam dash.png
feynam dash.png (258 Kio) Vu 1836 fois
feynam.png
feynam.png (315.79 Kio) Vu 1836 fois
feynam parametre et menu.png
feynam parametre et menu.png (188.77 Kio) Vu 1836 fois
feynam dash mob.png
feynam dash mob.png (61.17 Kio) Vu 1836 fois
feynam mob.png
feynam mob.png (63.3 Kio) Vu 1836 fois
Il s'agit la d'un concentrer des futurs modifications officiel de domoticz au niveau interface. (Annoncé par deennoo sur le fofo):
Ici
Du theme Feynman qui est prevu d'etre aussi par defaut sur domoticz:
Ici
Du pack d'icone de gevaudan (qui au vu des reply sur le post deviendront eux aussi d'origine a mon avis). Sauf que là, j'y ai inclus quelque modification pour garder les icônes menu du nouveaux style et ajouter quelque icônes manquant dans le pack:
Ici
Quand au font d'ecran il s'agit de celui du theme element dark.

Donc je n'ai rien fais si ce n'est devancer les futurs mise a jour de domoticz xD
Rpbi3b: Domoticz + Homebridge + Monit + Freebox scripts + Shellinabox; Rpbi2: Jarvis
Domoticz: Derniere stable; RFLINK: Dernière stable; Xiaomi Gateway

Disable adblock

This site is supported by ads and donations.
If you see this text you are blocking our ads.
Please consider a Donation to support the site.

landaisbenj

Re: Feynman, Icon pack, BG et CSS Sneak pour les version BETA

Message par landaisbenj » 12 août 2017, 13:15

Je profite pour demander si quelqu'un a des bonnes bases en html et css. C'est juste pour modifier un peu le code de ces themes afin de gagner en place.

Par exmple je ne comprend pas pourquoi le log d'un device n'est pas afficher en forme d'icone. Ca permettrai de gagner en largeur de visibilité.
On pourrait tres bien simplement creer un lien en lieu et place du lastseen... En cliquant dessus cela nous ouvrirait les logs..:
Device.png
Device.png (18.04 Kio) Vu 1828 fois
Et pour les événements que j'utilise beaucoup aussi il suffirait de mettre les boutons en haut et de faire un menu caché a droite...
event.png
event.png (59.95 Kio) Vu 1827 fois
Rpbi3b: Domoticz + Homebridge + Monit + Freebox scripts + Shellinabox; Rpbi2: Jarvis
Domoticz: Derniere stable; RFLINK: Dernière stable; Xiaomi Gateway

Répondre