Hé BOUM ça marche plus

Un forum dédie à vos questions concernant l'intégration à Domoticz des capteurs et gateway mysensors.org
Répondre
juchalin

Hé BOUM ça marche plus

Message par juchalin » 11 juin 2018, 11:47

Salut à tous je reviens vers cette belle communauté car plus rien de marche.
Les plombs ont sauté l'autre soir (merci le fer à repasser) et ça m'a mis une belle pagaille. Plus rien ne marché RFLINK Broadlink Et My Sensors. J'ai changé les ports série des différents matérielles et c'est revenu sauf pour Mysensors.

J'ai fais plusieurs tests différents pas moyen d'ajouter un nouveau capteur, voici ce que me dit le dernier :
16 MCO: BGN: INIT NODE, CP = RNNNA ---, VER = 2.2.0 Initialisation de base de NODE , avec des capacités RNNNA ---, version de la bibliothèque 2.2.0
25 TSM: INIT Transition à l' état Init
26 TSF: WUR: MS = 0 Attendez que le transport soit prêt, délai 0
33! TSM: INIT: TSP FAIL L'initialisation du périphérique de transport a échoué
35 TSM: FAIL: CNT = 1 Transition à l' échec état, le compteur de défaillance consécutif est 1
36 TSM: FAIL: DIS Désactiver le transport
38 TSF: TDI: TSL Réglez le transport pour dormir
10040 TSM: FAIL: RE-INIT Tentative de réinitialisation du transport

Je suis complètement largué j'ai changé le NRF24 de la passerelle, mes câblages sont bon, bref A L'AIDE.

Disable adblock

This site is supported by ads and donations.
If you see this text you are blocking our ads.
Please consider a Donation to support the site.

domdom

Re: Hé BOUM ça marche plus

Message par domdom » 11 juin 2018, 17:04

Je n'utilise pas les nrf24 mais les rfm69.

Toutefois, tes logs ont tendance à me faire penser que le nrf24 de ton capteur est HS.

Si le problème venait de la passerelle, tu aurais un message d'erreur différent qui se répète plusieurs fois (le capteur essaie de contacter la passerelle 4 fois, puis re-démarre, et ce en bouycle infinie).

Répondre