RXB6 et RXB6....

Merci d'utiliser cette section pour vos questions concernant EXCLUSIVEMENT les modules rflink

Modérateur : deennoo

Répondre
domcars0

RXB6 et RXB6....

Message par domcars0 » 16 mars 2018, 18:17

Salut,
J'ai constaté qu'il existe plusieurs "types" de récepteurs RXB6, certains coûtent entre 1 et 2 euros alors que d'autres vont de 3 à 6 euros.
Les plus chers sont souvent marqués comme Superheterodyne 3400 (ou encore ici), les autres, juste RXB6.
Je me suis donc procuré ces 2 modèles, et, en tous cas sur les 2 modèles que j'ai reçu, y'a pas photos.
Alors que le plus souvent le RXB6 est donné pour une sensibilité de -116dBm et le RXB6 3400 pour -105dBm, le modèles le plus cher me donne de meilleurs résultas que le modèle le moins cher. Là ou ça coince c'est que si je vous mets ces 2 modèles dans la main, vous serez bien incapable de faire la différence :(
Alors je me pose la question. Tous les RXB6 se valent t'ils ? Avez vous déjà pu faire des tests sur des RXB6 et trouver des résultats différents selon le fournisseur ? Si oui de quel fournisseur viennet t'ils. Ceci pourrait permettre de savoir où on peut et ou il ne faut pas acheter ces RXs, car il faut bien le dire ... le chinois peut être fourbe :lol:

Disable adblock

This site is supported by ads and donations.
If you see this text you are blocking our ads.
Please consider a Donation to support the site.

Répondre