VMC simple Flux - Solution en Zwave

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le Z-Wave, protocole, equipements, interface,s ...
FafaDomo

Re: VMC simple Flux - Solution en Zwave

Messagepar FafaDomo » 16 nov. 2017, 21:10

Greg.O a écrit :Alors, je pensais prendre cet interrupteur :
Z-Wave.Me WALLC-S
https://www.domotique-store.fr/domotique/modules-domotiques/boutons/boutons-interrupteurs-domotique-emetteurs-sans-fil/649-z-waveme-wallc-s-bouton-mural-simpledouble-sans-fil-z-wave.html
SI j'ai bien compris, il me permet deux choses essentielles à mes yeux : communiquer en même temps avec un dispositif ZWave (module que je connecterai à la VMC) et avec Domoticz. Ainsi, toujours si j'ai bien compris, si ma box est indisponible, l'utilisation de cet interrupteur permettra toujours de changer la vitesse de ma VMC ?

Attention, Domoticz ne gère pas le type "central scene" sur cet interrupteur, donc tu ne pourras qu'y associer un autre module directement mais pas piloter domoticz...
Je me suis fait avoir aujourd'hui, j'en ai un dans les mains qui ne me sert pas à grand chose pour le coup...
D'après le SAV de domotique-store.fr, aucun interrupteur Z-Wave ne fonctionne en central scène mis à part le NodOn "Soft Remote" CRC-3-6-0x mais qui à priori n'est pas très fiable (beaucoup de retours SAV)
Domoticz V3.8153 sur Nas Synology DS413

Disable adblock

This site is supported by ads and donations.
If you see this text you are blocking our ads.
Please consider a Donation to support the site.

Greg.O

Messagepar Greg.O » 16 nov. 2017, 22:27

Merci pour l'info.

J'ai reçu mes commandes, mais rien installé. Je pense que ce n'est pas très grave car j'envisage d’appairer l'interrupteur avec le module Qubino Flush Shutter ZMNHCD1 que je vais brancher sur ma VMC. Ainsi, je pourrai piloter la VMC directement par l'interrupteur, mais aussi par Domoticz relié au Qubino par un ZStick GEN5.

J'ai bon ?
Domoticz v3.8153
Nas Synology DS213J
Gateway et capteurs T/Hum Xiaomi

FafaDomo

Messagepar FafaDomo » 18 nov. 2017, 23:45

Greg.O a écrit :J'ai bon ?

En tout cas sur le papier oui mais je ne connais pas le module ZMNHCD1...
Domoticz V3.8153 sur Nas Synology DS413

Disable adblock

This site is supported by ads and donations.
If you see this text you are blocking our ads.
Please consider a Donation to support the site.

Revenir vers « Z-Wave »