qubino zmnhcd1 sur volet roulant

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le Z-Wave, protocole, equipements, interface,s ...
badaboum76

qubino zmnhcd1 sur volet roulant

Messagepar badaboum76 » 16 oct. 2017, 21:21

hello , nouveau venu sur domoticz , j'ai un rasp pi3 , je viens d'équiper mes radiateurs de modules qubino zmnhjd1 , tout fonctionne bien à part le radiateur de la sdb ( il faut que je fouille un peu ) , et il me reste à définir le déclenchement ou l'arrêt des rad suivant mon abonnement EDF Tempo.

Là n'est pas le sujet . Je viens d'acheter à titre d'essai un autre module qubino zmnhcd1 pour équiper un volet roulant ; je l'ai branché derrière un bouton celiane 99740 . Je pense qu'il est correctement branché car le volet réagit tjs bien à l'appui sur les touches montée/descente et stop du céliane ; le qubino lui est parfaitement reconnu dans domoticz .

Là ou ça va moins bien c'est lorsque je créé un interrupteur dans domoticz ... j'ai essayé plusieurs types : blinds , on/off ; venitian etc ... , y a rien qui fait réagir le volet physiquement :(

J'ai oublié qq chose ? est-ce que le branchement peut être mauvais malgré la bonne détection du qubino et le fonctionnement normal du bouton céliane ?

Merci d'avance pour votre aide car je voudrais bien équiper tous mes volets et forcément établir des plannings derrière

Disable adblock

This site is supported by ads and donations.
If you see this text you are blocking our ads.
Please consider a Donation to support the site.

badaboum76

Re: qubino zmnhcd1 sur volet roulant

Messagepar badaboum76 » 31 oct. 2017, 20:09

Je me réponds à moi même , tous les ZMNHJD1 sont installés et pilotent bien mes volets .

Je n'ai qu'un seul hic sur un des volets :

Dans le panneau domoticz , interrupteurs , lorsque je clique pour faire monter ou descendre ce volet , l'action se passe bien mais je n'ai pas le retour d'info sur l'image ... elle m'affiche tjs la même chose ; j'ai essayé en blind ou blind inverted et tjs le même pb.
Pas de retour d'état du volet

kiki se passe ?

Revenir vers « Z-Wave »