réseau zwave bloqué... mais domoticz ok

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le Z-Wave, protocole, equipements, interface,s ...
Bou1lle

réseau zwave bloqué... mais domoticz ok

Messagepar Bou1lle » 08 janv. 2018, 23:34

Bonjour,
après avoir exclu et réinclu tous mes modules zwave (18 en tout), mon réseau semblait fonctionné correctement. Sauf que ce matin je me suis aperçu qu'un de mes modules était resté ON. Je l'ai passé sur OFF via domoticz sur ma tablette, mais alors que le retour sur la tablette était sur OFF mon module resté à ON.
Après recherche, ma clé était planté, mais c'est la premiére fois que domoticz ne le voit pas.
Redémarrage du synology sur lequel tourne domoticz et tout était OK ... jusqu'a ce soir ou de nouveau planté.
Quelqu'un à une idée?
Domoticz V3.8153 sur Synology DS214+
Clé Z-Wave S2
15 modules zwave (flood sensor,Switch fibaro et qubino, clavier rfid, Motion sensor)

Disable adblock

This site is supported by ads and donations.
If you see this text you are blocking our ads.
Please consider a Donation to support the site.

Julien

Re: réseau zwave bloqué... mais domoticz ok

Messagepar Julien » 09 janv. 2018, 00:28

Bonsoir,
Quelle version de domoticz as-tu ?

j'ai eu il y a quelques mois un problème similaire : mon réseau zwave tombait en carafe tous les jours (ou presque).
Suite à une mise à jour, mes icônes personnalisées ont disparue ... et tout refonctionnait normalement.
Soit il y a eu une version peu stable, soit les icônes personnalisés posaient soucis ... soit c'est les hasard, mais ça ne coute rien de partager l'expérience... juste au cas où :)

Bou1lle

Messagepar Bou1lle » 12 janv. 2018, 08:01

J'ai la dernière version satble de domoticz soit V3.8153
Je suis obligé de redémarrer au minimum tous les jours.
Pour l'instant je n'ai rien modifié, j'utilise par defaut le plan exemple comme plan de la maison.
J'essaye d'éloigner la clé au cas où. Si j.ai le temps je vais essayer domoticz sur mon rpi mais je trouve dommage car mon synology est tout le temps allumé...
Clé Z-Wave S2
15 modules zwave (flood sensor,Switch fibaro et qubino, clavier rfid, Motion sensor)

Bou1lle

Messagepar Bou1lle » 13 janv. 2018, 01:07

Réponse à moi même.
Ce soir en rentrant du sport en rentrant du sport, le réseau était bien encore hs mais pas domoticz. Redémarrage et une heure après pareil. J’ai débranché la clé, attendu 30sec et rebranché en changeant le port usb et la redemarrage du réseau. Wait And see
Clé Z-Wave S2

Disable adblock

Bou1lle

Messagepar Bou1lle » 15 janv. 2018, 15:56

Bonjour
Toujours personne pour m’aider?
Pour info plantage hier de la clé. A distance j’ai redémarré le syno mais là c’est la clé doit obligatoirement être hors tension pour être d’en nouveau opérationnelle
Clé Z-Wave S2

Disable adblock

Revenir vers « Z-Wave »