Domotiser PAC Daikin

forum dédié au Rfxcom et à ses périphériques. Merci de ne pas poster de questions ici concernant les RFLINK, utilisez le forum spécifique pour cela
pipiche

Re: Domotiser PAC Daikin

Message par pipiche » 13 août 2018, 13:33

[quote="fab0030"]bonjour,
si certains sont intéressés, perso j'utilise deux scripts - un lua pour passer les commandes et un sh qui tourne toutes les 30 min pour récupérer les infos (...et voir si les enfants s'amusent avec la télécommande!)

Ce que fait le plugin !

Disable adblock

This site is supported by ads and donations.
If you see this text you are blocking our ads.
Please consider a Donation to support the site.

fab0030

Message par fab0030 » 13 août 2018, 13:42

salut pipiche,
le plugin n'était pas complet à l'époque alors j'avais bidouillé...si désormais tout y est alors tant mieux !!
j 'essaierais dès que possible.
merci

pipiche

Message par pipiche » 13 août 2018, 13:47

@fab0030

Oui, la dernière version de Domoticz en Beta doit intégrer cela de façon plus résiliente.
Tiens moi au courant.

Martial

Message par Martial » 17 nov. 2018, 09:57

Bonjour,
J'utilise le composant natif dans Domoticz en version 3.8xx pour suivre et gérer mes 4 clim Daikin, depuis environ 1 an et tout fonctionnait impeccablement jusqu'à ce que j'installe un nouveau PI avec la dernière version stable de Domoticz (4.9700).
Depuis tout marche toujours bien SAUF qu'il y a inversion des thermomètres intérieur/extérieur.
Je me retrouve donc avec la température intérieure sur le device qui donnait la température extérieure et réciproquement. Ce n'est pas dramatique en soit, mais du coup, tous les scripts qui les utilisent doivent être modifiés et les historiques sont mélangés.
N'y a-t-il que moi qui ai ce problème?
Est-ce que quelqu'un a une idée de comment rétablir les bons dispositifs?

Cordialement

Disable adblock

pipiche

Message par pipiche » 17 nov. 2018, 10:06

Martial a écrit :
17 nov. 2018, 09:57
Bonjour,
J'utilise le composant natif dans Domoticz en version 3.8xx pour suivre et gérer mes 4 clim Daikin, depuis environ 1 an et tout fonctionnait impeccablement jusqu'à ce que j'installe un nouveau PI avec la dernière version stable de Domoticz (4.9700).
Depuis tout marche toujours bien SAUF qu'il y a inversion des thermomètres intérieur/extérieur.
Je me retrouve donc avec la température intérieure sur le device qui donnait la température extérieure et réciproquement. Ce n'est pas dramatique en soit, mais du coup, tous les scripts qui les utilisent doivent être modifiés et les historiques sont mélangés.
N'y a-t-il que moi qui ai ce problème?
Est-ce que quelqu'un a une idée de comment rétablir les bons dispositifs?

Cordialement
Pas de soucis pour moi. Je suis sur la branche bêta de Domoticz. Par contre mes devices ont été créés il y a quelques temps.

Martial

Message par Martial » 17 nov. 2018, 10:27

Merci pour le retour pipiche,
Vous êtes sur la beta, donc il y a peut-être longtemps que cette inversion a eu lieu pour vous et peut-être même avant que vous n'installiez vos clim ?
J'étais en 3.8153 et suis passé à 4.9700.

pipiche

Message par pipiche » 17 nov. 2018, 12:58

J’en doute car je n’ai pas vu passer de changement sur ce plugin et je pense que je suis le dernier à avoir soumis un changement. Je peu pas faire de tests actuellement mais début de semaine prochaine oui

spiderjn

Message par spiderjn » 18 nov. 2018, 13:47

Attention,
dans la béta il y a une gestion native des boîtiers wifi des clims, l’implémentation date de fin 2017.
A+

Disable adblock

Répondre