Retour etat portail

forum dédié au Rfxcom et à ses périphériques. Merci de ne pas poster de questions ici concernant les RFLINK, utilisez le forum spécifique pour cela
rezza

Re: Retour etat portail

Messagepar rezza » 04 janv. 2018, 08:47

bonjour,

je suis très intéressé par vos conseils.
disposant d un rfpayer, je veux éviter si possible le z-wave par soucis d'économie.
je peux utiliser du matériel delta dore tyxia 4620 pour commander mon portail. cela me semble assez sécurisé... juste ?
en revanche, j ai du mal à trouver des infos sur une gestion de l état du portail sans passer par du Z -Wave.
même en lisant un tuto qui explique le retour d état avec 1 figaro fgs001, j ai du mal à comprendre les détails de connexion et de fonctionnelent avec le Chaton dont vous parlez.

Pourriez vous détailler les branchements et interprétation dans jeedom ?
je précise que j'ai 1 portail 24v battant (25 m de distance )avec potentiellement l'ouverture totale, partielle, piétonne. piétonne partielle...., mais on gérera ce qui est possible....

merci beaucoup!!

rezza

Disable adblock

This site is supported by ads and donations.
If you see this text you are blocking our ads.
Please consider a Donation to support the site.

cyberbob

Re: Retour etat portail

Messagepar cyberbob » 04 janv. 2018, 12:17

Question:
Ne pourrait-on pas connecter le module chacon 54700 sur le contact de fin de course existant du portail (il y en a en général un pour la position fermée et un pour la position ouverte du portail).
Le problème est que le fin de course est aussi utilisé par la centrale de commande. Mais je me pose la question si cela ne pourrais quand même pas fonctionné, avez-vous testé cela ?
Domoticz Stable V4.9700 sur Synology DSM 6.2 / 2 x RFlink V48.4 - 433.92MHz & 433.42MHz / Script en LUA & Blocky

Revenir vers « Rfxcom »