Merci js-martin pour cet excellent post très bien documenté.
J'avais besoin d'alimenter un moteur de volet roulant en 12V (SIMU T5 CC 12 V), la difficulté étant que ce moteur est alimenté par 2 fils et qu'il faut inverser la polarité pour changer le sens de rotation du moteur.
Je n'ai pas trouvé de module relais ZK1PA, mais étant donné que ton post a presque 3 ans, je ne suis pas tellement surpris, alors j'ai pris un module QIACHIP 433 Mhz DC 12 V 2CH, construit autour d'une puce EV1527, et j'ai suivi ton post pour l'implémenter dans Domoticz; à la différence qu'il faut faire 2 appuis pour appairer le module.
Ce module a l'avantage de tolérer 10 ampères. Attention, il existe plusieurs modèles, j'ai pris celui avec 2 relais et un bornier M1 et M2.
Je tiens à préciser ici que pour mon installation j'utilise un RF Link avec la version logiciel R48.
Dans mon cas, j'ai choisi dans Domoticz un interrupteur de type de Blinds ce qui m'a permis d'envoyer 2 ordres lors de l'appairage du module avec Domoticz. Vérification sur le bornier au multimètre : 12V et -12V à la commande inverse, c'est bon je peux brancher le moteur !
Il ne me restait qu'une difficulté à passer : un module pour volets roulants (de type Chacon par exemple) alimente le moteur pendant quelques secondes puis coupe l'alimentation (façon interrupteur temporisé), alors que ce module alimentera en continue le moteur.
Comme ce module alimente un volet roulant de salle de bain que je cherchais à ouvrir au lever du soleil et fermer au coucher du soleil.
J'ai donc fais le choix de créer 2 événements Blocky qui utilisent la commande "Set .. = .. For .. minutes".
Raspberry Pi + RFLink R48 + Domoticz 3.8153