krydbox

Posez vos questions concernant le Raspberry (conseil avant achat, choix de connectique, demandes de câblages...) un espace spécifiques pour les questions relatives aux scripts shell,bask,block etc ... est ouvert dans un autre forum.
Eric_BzH

Re: krydbox

Message par Eric_BzH » 22 janv. 2018, 20:32

Merci ptit Nicolas.

J’essaierai également de vous apporter mon expérience d'ici quelque temps.

Eric

Disable adblock

This site is supported by ads and donations.
If you see this text you are blocking our ads.
Please consider a Donation to support the site.

krydbox

Message par krydbox » 20 juin 2018, 23:48

Bonjour à tous,

Je suis celui qui à créé la krydbox et je suis content de voir que vous l'utilisez et qu'il y a même un sujet sur le forum de domoticz.
N'hésitez pas à me dire les problèmes que vous rencontrez, j’essaierai d'analyser tout ça au mieux.
Pour Info les versions sortent lentement car à la base j'ai fait ça pour des besoins persos et je bosse dessus seulement quand j'ai un peu de temps (très peu en ce moment d'ailleurs).
Après je me suis dis que ça serait sympa de le mettre à dispo (on utilise tellement de chose faite par la communauté, si parfois on peut participer c'est pas plus mal).

Je bosse sur la prochaine version ou il y aura de nouvelles fonctionnalités sympa. J'avance doucement mais surement.

tonejay

Message par tonejay » 09 nov. 2018, 20:06

krydbox a écrit :
20 juin 2018, 23:48
Bonjour à tous,

Je suis celui qui à créé la krydbox et je suis content de voir que vous l'utilisez et qu'il y a même un sujet sur le forum de domoticz.
N'hésitez pas à me dire les problèmes que vous rencontrez, j’essaierai d'analyser tout ça au mieux.
Pour Info les versions sortent lentement car à la base j'ai fait ça pour des besoins persos et je bosse dessus seulement quand j'ai un peu de temps (très peu en ce moment d'ailleurs).
Après je me suis dis que ça serait sympa de le mettre à dispo (on utilise tellement de chose faite par la communauté, si parfois on peut participer c'est pas plus mal).

Je bosse sur la prochaine version ou il y aura de nouvelles fonctionnalités sympa. J'avance doucement mais surement.
Hello !! merci pour ton retour ! on a deja echangé un peu via Facebook, j'ai installé Krydbox il y a plus d'un an maintenant, pas decu, j'ai un peu laissé tomber car ma petite est née alors plus bcp de temps...avec l'hiver qui arrive je me remet à la domotique et je viens de le réinstaller...j'avais totu testé mais j'utilisais principalement Kodi et Domoticz, rien a redire ca fonctionnait nickel ! là j'essai d'integrer dashticz et par contre ca ne fonctionen pas...je ne compred pas pourquoi :/

Disable adblock

This site is supported by ads and donations.
If you see this text you are blocking our ads.
Please consider a Donation to support the site.

Répondre