Laissez-moi vous présenter mon application iPhone créée l'été dernier pour gérer mon installation Domoticz.
L'app s'appelle Pilot : client domotique et est téléchargeable gratuitement sur l'App Store : Lien vers l'App Store
La version gratuite vous permet de piloter tous les objets connectés à votre serveur Domoticz. (mais aussi Zibase pour ceux qui utilisent cette box).
Vous pouvez également vous procurer la version complète via un achat in-app. Cela vous permet de déclencher un événement en fonction de la localisation de votre iPhone, mais aussi de contrôler vos équipements avec variation de niveau.
Le paramétrage de la géolocalisation se fait en quelques clics, c'est simple et fonctionne très bien sans trop épuiser votre batterie grâce aux optimisations que j'ai pu faire pour réduire cela au minimum.
J'ai créé un tutoriel qui explique la mise en place : http://pilot.patrickferreira.com/tutori ... on-iphone/
N'hésitez pas à me faire part de vos retours, positifs comme négatifs, j'aimerais vraiment savoir ce que vous en pensez, l'application est en constante amélioration.
L'application a été présentée sur quelques sites et blogs domotiques :
Présentation sur Domotique-info
Présentation sur Toute la domotique
Site officiel de Pilot