Qui est interessé par un achat groupé camera IP

Discuter de tout et de rien, c'est ici
manuloup

Re: Qui est interessé par un achat groupé camera IP

Message par manuloup » 30 nov. 2017, 16:02

Bonjour,

Cette caméra a l'air intéressante (POE, bonne def etc..).

Qu'en pensez-vous plusieurs mois après ? Certains sont-ils intéressés par un autre achat groupé ?
Rapberry PI 2 (RaspBian), RFplayer, Aeon Labs Z-Stick Gen5, Everspring ST814 Temperature Sensor, Everspring SF812 Smoke Detector, 4x Fibaro Wallplug, Aeon Zwave Miniremote , Teleinfo USB

Disable adblock

This site is supported by ads and donations.
If you see this text you are blocking our ads.
Please consider a Donation to support the site.

toutazimuth

Message par toutazimuth » 30 nov. 2017, 20:15

Bonjour
J'ai profité de l'offre groupé, et j'utilise donc cette caméra depuis prés de 6 mois.
J'étais également depuis plus de 2 ans, des caméras HIKvision.

Bon pour revenir à cette DAHUA :
- aucun soucis avec domoticz ou surveillance station de synology
- qualité d'image nikel, même la nuit
- assez bluffante la qualité : on voit les petites feuilles de mes arbustes frémir sous une légère brise), et ce à l'autre bout du monde en 4G
- tres stable, pas de plantage
- le dôme sphérique est nickel ; pas de goutte de pluie et pas de toile d'araigné
- le zoom est fonctionnel et nickel avec surveillance station (pas trouvé comment gérer le zoom avec Domoticz - mais bon je ne suis pas une flèche :mrgreen: )

Sinon attention à la version du firmware ; le mien est en chinois (et impossible de le repasser en anglais) - mais bon avec google translate je m'en sort.

Voila, produit efficace.
SynoDS213J - RFXcom E - Cam IP HikVision Dahua- Thermostat+Météo NetAtmo - OWL180 - KLFO50 IO SOMFY - Zwave - Philips HUE - Passerelle MDAH - Imperihome - Controlicz by Madgeni - Pi3 test - Pas encore de Xiaomi ! Ha si j'ai l'aspi :mrgreen:

ogulf

Message par ogulf » 01 déc. 2017, 08:32

Topic très intéressant : je suis potentiellement intéressé.
Cependant mon débit internet ne me permettra peut-être pas de faire du "streaming" en 1080p...

A suivre quand même !
Domoticz Beta sur Raspberry Pi3 + RFPlayer + ZWave+ + RFLink R48 :
- 11 x RF660P (gestion chauffage)
- 1 x FGSD-002 (détecteur fumée)
- 10 x F007TH (sonde température/hygro)
- 5 x Emcoluxr EV1527 (contacteur ouverture porte)

manuloup

Message par manuloup » 01 déc. 2017, 10:27

Bonjour,

C'est surtout pour du local. Effectivement, à distance pour l'instant ça risque d'être juste niveau débit (pareil pour moi) mais c'est un investissement, la fibre arrivera bien un jour.
Rapberry PI 2 (RaspBian), RFplayer, Aeon Labs Z-Stick Gen5, Everspring ST814 Temperature Sensor, Everspring SF812 Smoke Detector, 4x Fibaro Wallplug, Aeon Zwave Miniremote , Teleinfo USB

Disable adblock

toutazimuth

Message par toutazimuth » 01 déc. 2017, 22:31

Pour rebondir sur les commentaires précédents, je suis effectivement fibré (orange réception 293 Mb/s et émission 108 Mb/s latence 8,8 ms) ; cela doit aider pour voir les feuilles frémir.
Plus sérieusement, caméra nickel.
SynoDS213J - RFXcom E - Cam IP HikVision Dahua- Thermostat+Météo NetAtmo - OWL180 - KLFO50 IO SOMFY - Zwave - Philips HUE - Passerelle MDAH - Imperihome - Controlicz by Madgeni - Pi3 test - Pas encore de Xiaomi ! Ha si j'ai l'aspi :mrgreen:

manuloup

Message par manuloup » 22 déc. 2017, 16:32

Bonjour,

J'ai bien l'impression que cette caméra n'est plus disponible.

Que pensez-vous de celle-ci ?

https://fr.aliexpress.com/item/Dahua-8M ... eLevelAB=5

domotomo

Message par domotomo » 25 déc. 2017, 17:39

zaraki673 a écrit :Bonsoir,

100€ la cam ip ca fait cher, perso 30€ la cam suffit pour ce que tu demandes (https://fr.aliexpress.com/item/POE-Wate ... 46870.html) perso j'utilises celle-ci avec zoneminder niveau qualité c'est top même si ma surveillance se fait que sur du 720P (en 1080P la lecture du flux en continue par ZM la fait rebooter, mais j'ai pas le problème avec le logiciel de surveillance fournis avec ... pas eu le temps et ni la nécessité de regarder pourquoi)
je partage l'opinion de zaraki673. Je me sers moi-même de cette caméra POE et j'obtiens une bonne image pendant la nuit. Sinon, je peux aussi conseiller Hikvision DS-2CD3145F-I. Celle-ci est plus chère (environ 60 euros, si je ne m'abuse pas) et je trouve son image de plus haute qualité. En tout cas, moi aussi, je ne trouve pas besoin d'acheter la cam ip pour 100 euros ou plus.
Mon installation: Raspberry Pi 3/Domoticz/Fibaro FGSD002/Google Home + Thermostat Netatmo NTH01/3 capteurs thempérature/Aspirateur Roomba 650

Disable adblock

Répondre