Widget

Posez ici vos questions d'utilisation, de configuration de Domoticz, de bugs, de conseils sur le logiciel lui même dans son utilisation et son paramètrage Concernant le Raspberry ou les scripts de toute nature des forums spécifiques sont ouverts
Répondre
Starbird

Widget

Message par Starbird » 15 avr. 2018, 20:42

Bonjour,

Je ne trouve pas comment faire disparaitre un Widget sur deux:

J'ai un baromètre qui fait thermomètre donc deux Widgets (un dans température et l'autre dans météo) et je désire garder que le thermomètre (car le baromètre est faux) malheureusement quand je mets "$" devant le nom j'ai les deux widgets qui disparaissent.
Comment faire pour faire disparaitre que le Widget baromètre?
Merci.
Raspberry PI3/Raspbian stresk+RFXcomE pour volets Somfy+contacts sec Sonoff pour les ouvertures+RFLink+Trust ABST 604+Basic Sonoff pour lumières et ballon d'eau chaude+Compteur conso électrique OWL Micro+CM180 gestion+Station Orégon WMR 200 compléte.

Disable adblock

This site is supported by ads and donations.
If you see this text you are blocking our ads.
Please consider a Donation to support the site.

papoo

Re: Widget

Message par papoo » 07 mai 2018, 18:21

Bonjour Starbird
peut être le désactiver dans les dispositifs?
domoticz beta/RaspBerry PI3 stretch
https://pon.fr github

Starbird

Message par Starbird » 07 mai 2018, 18:32

Salut Papoo,

Le problème c'est si je désactive le Baromètre cela désactive aussi la température.
Raspberry PI3/Raspbian stresk+RFXcomE pour volets Somfy+contacts sec Sonoff pour les ouvertures+RFLink+Trust ABST 604+Basic Sonoff pour lumières et ballon d'eau chaude+Compteur conso électrique OWL Micro+CM180 gestion+Station Orégon WMR 200 compléte.

papoo

Message par papoo » 07 mai 2018, 18:44

ce sont deux devices differents ou un seul device?
c'est quoi comme équipement?
par exemple pour une sonde xiaomi aquara j'ai plusieurs devices un temp, un temp + hygro, un hygro, un pression
domoticz beta/RaspBerry PI3 stretch
https://pon.fr github

Disable adblock

Starbird

Message par Starbird » 08 mai 2018, 10:59

Bonjour,
J'ai une sonde Oregon qui fait Baromètre et thermomètre + hydromètre.(donc actuellement valeur Baromètre dans onglet Météo et valeurs thermomètre et Hydromètre dans onglet température).
La partie Baromètre est totalement fausse.
Je désire seulement que dans l'onglet "météo", la partie Baromètre disparait et que dans la partie "thermomètre" les valeurs température + Hydromètre restent.

J'ai déjà un baromètre fait maison qui lui fonctionne très bien mais j'ai besoin des valeurs du thermomètre cette sonde Oregon.

Merci.

Disable adblock

Répondre