Mettre a jour un hardware en restant en stable

Posez ici vos questions d'utilisation, de configuration de Domoticz, de bugs, de conseils sur le logiciel lui même dans son utilisation et son paramètrage Concernant le Raspberry ou les scripts de toute nature des forums spécifiques sont ouverts
Répondre
landaisbenj

Mettre a jour un hardware en restant en stable

Message par landaisbenj » 16 avr. 2018, 12:52

Bonjour.

Je suis sur la dernière stable qui commence à dater. La prochaine n'a vraiment pas l'air d'arriver, ce qui m’embête un peu. Je pensai que cela viendrait plus vite et j'avais donc anticipé en achetant les aqara motion sensor de xiaomi (non pris en charge par le hardware de la version stable).

Je les avais installé sur les beta, mais a force de mise a jour j'ai eu des problèmes. Je suis donc revenu sur la stable et j'ai par conséquent perdu l’accès aux devices.

J'attendais patiemment quand, ça a commencé à devenir trop long.

J'ai voulu inclure le .cpp du hardware xiaomi mais je me suis rendu compte qu'il n'existait pas dans la stable (ou je ne l'ai pas trouvé). Vous auriez une façon, de mettre a jour un hardware sans pour autant mettre a jour tout domoticz ?

Merci.
Rpbi3b: Domoticz + Homebridge + Monit + Freebox scripts + Shellinabox; Rpbi2: Jarvis
Domoticz: Derniere stable; RFLINK: Dernière stable; Xiaomi Gateway

Disable adblock

This site is supported by ads and donations.
If you see this text you are blocking our ads.
Please consider a Donation to support the site.

Répondre