Personnalisation / adptation des widgets

Posez ici vos questions d'utilisation, de configuration de Domoticz, de bugs, de conseils sur le logiciel lui même dans son utilisation et son paramètrage Concernant le Raspberry ou les scripts de toute nature des forums spécifiques sont ouverts
mdiabolo

Personnalisation / adptation des widgets

Messagepar mdiabolo » 16 avr. 2018, 15:40

Bonjour

J'aimerai savoir s'il est possible:
1) De modifier l'affichage par défaut du widget température/humidité lors de l'affichage de son historique:
- rajouter un graphique "Last Week" ou "Last 5 days" : je passe directement de "Last 24h" à "Last Month"

2) De modifier l'affichage par défaut du widget compteur électrique pour avoir un total de consommation par mois et/ou par semaine sous forme de barre et non pas par jour.

3) D'afficher plusieurs température de différentes pièces sur le même graphique (exemple sondes terrasse extérieur avec sonde salon, ...)

Si ce n'est pas modifiable facilement, j'imagine qu'il doit être possible de repartir du code du "Widget" pour adapter le sien non ? J'aimerai comprendre la logique en fait de Domoticz pour la gestion de l'affichage des données.

Merci d'avance

Disable adblock

This site is supported by ads and donations.
If you see this text you are blocking our ads.
Please consider a Donation to support the site.

papoo

Re: Personnalisation / adptation des widgets

Messagepar papoo » 07 mai 2018, 17:46

mdiabolo a écrit :Bonjour

J'aimerai savoir s'il est possible:
1) De modifier l'affichage par défaut du widget température/humidité lors de l'affichage de son historique:
- rajouter un graphique "Last Week" ou "Last 5 days" : je passe directement de "Last 24h" à "Last Month"

Bonjour mdiabolo
pour avoir des enregistrements sur plusieurs jours il te faut le paramétrer dans
Réglages/Paramètres/Historique des logs/log des capteurs
mdiabolo a écrit :2) De modifier l'affichage par défaut du widget compteur électrique pour avoir un total de consommation par mois et/ou par semaine sous forme de barre et non pas par jour.

je ne pense pas que cela soit possible directement dans domoticz
mdiabolo a écrit :3) D'afficher plusieurs température de différentes pièces sur le même graphique (exemple sondes terrasse extérieur avec sonde salon, ...)

je ne pense pas que cela soit possible directement dans domoticz
mdiabolo a écrit :Si ce n'est pas modifiable facilement, j'imagine qu'il doit être possible de repartir du code du "Widget" pour adapter le sien non ? J'aimerai comprendre la logique en fait de Domoticz pour la gestion de l'affichage des données.
Merci d'avance

il te faut créer ton propre thème dans ce cas la
domoticz beta/RaspBerry PI3 jessie
https://pon.fr github

Revenir vers « Domoticz : Question et réponses »