Communication entre 2 domoticz ne fonctionne plus

Posez ici vos questions d'utilisation, de configuration de Domoticz, de bugs, de conseils sur le logiciel lui même dans son utilisation et son paramètrage Concernant le Raspberry ou les scripts de toute nature des forums spécifiques sont ouverts
xavierlp

Communication entre 2 domoticz ne fonctionne plus

Messagepar xavierlp » 17 mai 2018, 01:01

Bonjour à tous

Depuis la dernière mise à jour je m'aperçois que mes 2 domoticz discutent moins bien :shock:

Je suis en version 3.8153 sur les 2 serveurs. Le premier est un syno DS 216+II et le second un raspberry PI3

Les devices sont gérés par par Syno et le PI3 gère toute la couche beacon et HomeBridge.

Donc depuis quelques jours le PI3 reçoit bien les états des interrupteurs mais si je change l'état depuis le PI3 le syno lui ne les met pas à jour.
En résumé je peux allumer eteindre une lampe sur l'interface du syno, l'etat allumé et eteint se met à jour sur le PI3 MAIS si je souhaite allumer ou eteindre la meme lampe depuis le PI3 rine ne se passe coté Syno!

Je ne pense pas être dans le cas du bug 1182
Preconditions
Because of a bug, device sharing only works between hardware platforms using the same endianness. For example if the master Domoticz is a Raspberry Pi which uses "little endian" the Slave instance has to be "little endian" as well and vice versa.

The bug report is here: Github #1182

Car le PI3 envoie bien une info sur le syno car je le vois dans les devices. Par contre il n'y a plus d'actions....

Tout fonctionnant parfaitement avant la mise à jour......

Auriez vous une piste sur laquelle je pourrais faire des tests?

Merci

Disable adblock

This site is supported by ads and donations.
If you see this text you are blocking our ads.
Please consider a Donation to support the site.

Revenir vers « Domoticz : Question et réponses »