Pourquoi m'a-t-il caché mon Domoticz ?

Posez ici vos questions d'utilisation, de configuration de Domoticz, de bugs, de conseils sur le logiciel lui même dans son utilisation et son paramètrage Concernant le Raspberry ou les scripts de toute nature des forums spécifiques sont ouverts
mim67

Pourquoi m'a-t-il caché mon Domoticz ?

Messagepar mim67 » 09 août 2018, 22:13

Bonjour,
après une réinstallation totale car je n'avais trouvé aucun moyen sûr de repasser de la version Béta à la version Stable, mon installation de Domoticz a crée dans /home un répertoite "pi" dans lequel on trouve "domoticz" ...
Pourquoi ce détour par pi ? Est-ce que cela peut être gênant pour la suite, pour la maintenance de l'installation de Domoticz ?

Lors de la 1ere installation de la version Béta, il ne me semble pourtant pas que ca avait été le cas et domoticz était directement dans /home.

Y a-t-il une raison ?

Merci de vos lumières !
RPI3b avec Raspbian Stretch, RFXcom E, prises commandées, capteurs T+H Oregon, pluviometre Oregon, détecteurs de fumée, V/R Somfy non encore raccordés ainsi que détect. mouvements.

Disable adblock

This site is supported by ads and donations.
If you see this text you are blocking our ads.
Please consider a Donation to support the site.

vil1driver

Re: Pourquoi m'a-t-il caché mon Domoticz ?

Messagepar vil1driver » 10 août 2018, 10:24

/home : Chaque utilisateur mettra ses données personnelles dans un sous-répertoire de ce répertoire

Votre dossier personnel : /home/votre_pseudo/

Domoticz v3.9203 (ubuntu server) OpenZwave v1.4-3000 (zwave+ sigma designs) rfxtrx433 fw1015T1

433mhz : thgn800, ms13e2, phenix, Di.O, zk1pa, creasol sender
868mhz : fgms-001, fgfs-101, dsd37-zweu, ZW098

modules.lua

Tonio16

Messagepar Tonio16 » 10 août 2018, 16:12

mim67 a écrit :Bonjour,
après une réinstallation totale car je n'avais trouvé aucun moyen sûr de repasser de la version Béta à la version Stable, mon installation de Domoticz a crée dans /home un répertoite "pi" dans lequel on trouve "domoticz" ...
Pourquoi ce détour par pi ? Est-ce que cela peut être gênant pour la suite, pour la maintenance de l'installation de Domoticz ?

Lors de la 1ere installation de la version Béta, il ne me semble pourtant pas que ca avait été le cas et domoticz était directement dans /home.

Y a-t-il une raison ?

Merci de vos lumières !

C'est normal.

Antoine
Domoticz V4.9700 sous raspbian-Stretch
Raspberry Pi B+ avec Clé Z-Wave Plus Z-Stick GEN5 - Aeon Labs
Raspberry Pi 3B+ avec RFLink

mim67

Messagepar mim67 » 13 août 2018, 15:21

Merci à tous; ce point m'avait échappé.

Michel
RPI3b avec Raspbian Stretch, RFXcom E, prises commandées, capteurs T+H Oregon, pluviometre Oregon, détecteurs de fumée, V/R Somfy non encore raccordés ainsi que détect. mouvements.

Disable adblock

This site is supported by ads and donations.
If you see this text you are blocking our ads.
Please consider a Donation to support the site.

Revenir vers « Domoticz : Question et réponses »