Pas de communication Zwave après Mise à jour > v4.x

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le Z-Wave, protocole, equipements, interface,s ...
Répondre
burno

Pas de communication Zwave après Mise à jour > v4.x

Message par burno » 06 déc. 2018, 12:37

Bonjour à vous,

ça fait un bout de temps que ma config fonctionne, mais j'ai un problème assez embêtant aujourd'hui je ne peux faire aucune mise à jour logiciel de domoticz sans que mes périphériques Z-wave ne reçoivent plus mes ordres.

ce que j'ai fait jusqu'à présent :
- snapshot puis update vers stable -> pas de communication
- snapshot puis update vers beta -> pas de communication
- revert snapshot -> tout fonctionne

- nouvelle installation sur une machine neuve (LXC) vers stable, import DB, import des répertoires "Config" et "Scripts" -> pas de communication
- nouvelle installation sur une machine neuve (LXC) vers beta, import DB, import des répertoires "Config" et "Scripts"> pas de communication

Jusque là rien de bien fou, toutes mes machines voient les noeuds Z-wave et domoticz log bien l'envoi
des commandes, mais rien coté périphériques.
c'est étonnant car si j'éteins mes machines de test et relance la machine de prod tout communique bien ...

Qu'es ce que je peux faire pour affiner le diagnostique ? Y a-t-il des fichiers à modifier pour pouvoir effectuer des mises à jours ?

Ma config actuelle :
- ZStick-5G Oui OpenZWave USB Version: 1.4-2998-g5bdd857f-dirty /dev/ttyUSB-ZStick-5G (Controller - Aeotec ZW090 Z-Stick Gen5 EU)
- 6x Qubino ZMNHJD1 Flush Dimmer Pilot Wire+
- Domoticz Version: 3.9139 - Compile Date: 2018-03-31 08:19:09
- Debian 9 - LXC - Proxmod v5.3-1 (debian 9)

Disable adblock

This site is supported by ads and donations.
If you see this text you are blocking our ads.
Please consider a Donation to support the site.

Répondre