routeur wifi

Routage de ports, récupération de météo, accès depuis votre smartphone bref tout ce qui permet à Domoticz d'être conecté à Internet se passe ici.
Répondre
olivier59

routeur wifi

Message par olivier59 » 08 déc. 2018, 21:30

Bonjour à tous
Je suis un nouveau venu sur le forum et je me permets de vous demander un peu d'aide car je coince sur certains sujets.
Voici mon installation un vieil ordinateur tourne en Windows 7 et ne sert qu'au logiciel domoticz qui lui pilote tous les sonoffs de la maison.
Pour les sonoffs j'ai 11 sonoffs "basic" qui gèrent divers interrupteurs plus 14 sonoffs "dual" pour les volets le tout flashé avec espurna.
J'ai fixé en baux permanents sur ma freebox les adresses MAC des sonoffs plus les différents matériels informatiques.
A cause de cela, je suis complétement bloqué au niveau des 32 adresses IP de ma freebox crystal, je n'en ai plus une seule de libre et je ne sais pas quel routeur wifi choisir. je suis allé chez mon fournisseur habituel ali... et le choix est tellement vaste que je m'y perds!
Merci de votre aide
Cordialement.
Ps pour les autres soucis, nous verrons plus tard (impossibilité de mettre à jour domoticz; impossible de changer les icônes, problème de configuration des TH 10.....) mais à par cela tout va bien

Disable adblock

This site is supported by ads and donations.
If you see this text you are blocking our ads.
Please consider a Donation to support the site.

vil1driver

Re: routeur wifi

Message par vil1driver » 08 déc. 2018, 22:02

Salut,

Poste une image de la partie dhcp de ta box

Domoticz v4.10078 (ubuntu server) OpenZwave v1.4-3000 (zwave+ sigma designs) rfxtrx433 fw1015T1

433mhz : thgn800, ms13e2, phenix, Di.O, zk1pa, creasol sender
868mhz : fgms-001, fgfs-101, dsd37-zweu, ZW098

modules.lua

Répondre