La recherche a retourné 821 résultats

par pierrotori
12 juin 2026, 14:09
Forum : DomoticZ : Question et réponses
Sujet : Domoticz vs Home Assistant
Réponses : 7
Vues : 452

Re: Domoticz vs Home Assistant

j'ai essayé HA mais très gourmand côté matériel.

connecter une google home avec HA simplissime contrairement à domoticz
Par contre grace a dzvents on peut personnaliser nos script avec une aisance qui fait que je ne suis pas prêt à basculer sur HA

Domoticz continue a évoluer donc ca me va pour l ...
par pierrotori
08 avr. 2026, 11:36
Forum : Scripts DzVents, LUA, Blockly, Shell, Python, Perl ...
Sujet : Problèmes avec les timers et at_startup dans dzVents (volets + boot time)
Réponses : 4
Vues : 214

Re: Problèmes avec les timers et at_startup dans dzVents (volets + boot time)

merci , je l'utilise pour remettre en état les switch rfxcom et envoyerun message quand domoticz est redémarré, donc pas de changement pour moi
par pierrotori
03 avr. 2026, 15:46
Forum : Docker, NAS, VM
Sujet : Montée de version zwave-js-ui
Réponses : 4
Vues : 398

Re: Montée de version zwave-js-ui


Quelle version ?
La 11.15.1 ?


{"name":"zwave-js-ui", "os":""Alpine Linux v3.22"", "version":"11.15.1", "node":"v22.20.0"}

par contre j'ai remarqué que l'on pouvait flasher une device zwave et j'ai montée de version ma Siren Gen5 de 3.25 à 3.28
par pierrotori
29 mars 2026, 15:24
Forum : DomoticZ : Question et réponses
Sujet : [2026.1] Nouvelle version DomoticZ
Réponses : 24
Vues : 1730

Re: [2026.1] Nouvelle version DomoticZ

par contre je suis en francais et les nouveautés sont en anglais
eau.png
eau.png (68.51 Kio) Consulté 514 fois
par pierrotori
29 mars 2026, 15:21
Forum : Docker, NAS, VM
Sujet : Montée de version zwave-js-ui
Réponses : 4
Vues : 398

Montée de version zwave-js-ui

Suite à une montée de version, j'ai été obligé de changer le paramètre de la device, car cela plantait le container
'/dev/serial/by-id/usb-0658_0200-if00:/dev/ttyACM0'
en
'/dev/serial/by-id/usb-0658_0200-if00:/dev/zwave'
et saisir dans l'interface web Z-Wave JS UI le paramétrage de la Gateway ...
par pierrotori
27 mars 2026, 18:15
Forum : DomoticZ : Question et réponses
Sujet : [2026.1] Nouvelle version DomoticZ
Réponses : 24
Vues : 1730

Re: 2026.1

je viens d'y passer , ca fonctionne bien avec le host en Trixie

Sinon, l'interface est plus jolie,
mqtt fonctionne très bien, et pas de soucis avec la dépendance libmosquitto1
Energy dashboard avec son changement d'affichage fonctionne bien , il faut que je vérifie les calculs
côté météo j'utilise ...
par pierrotori
19 févr. 2026, 10:46
Forum : Raspberry, Linux et autres geekeries
Sujet : Demande info hub usb raspi
Réponses : 9
Vues : 1389

Re: Demande info hub usb raspi

mes choix partiront sur le hub TP-Link UH700 Hub USB 3.0, 7 Ports sans les ports de charge rapide inutile
il est donc installé sans aucune intervention particulière
- il y a un interrupteur général mais celui-ci reste bien a ON si on coupe le courant
- livré avec une alimentation
- usb 3.0 utile ...
par pierrotori
12 janv. 2026, 16:45
Forum : Raspberry, Linux et autres geekeries
Sujet : Demande info hub usb raspi
Réponses : 9
Vues : 1389

Re: Demande info hub usb raspi

je pensais au redémarrage dois tu les réactiver les interrupteurs ?
par pierrotori
11 janv. 2026, 16:49
Forum : Raspberry, Linux et autres geekeries
Sujet : Demande info hub usb raspi
Réponses : 9
Vues : 1389

Re: Demande info hub usb raspi

@Keros, quel est la référence de ton hub usb ?