j'ai essayé HA mais très gourmand côté matériel.
connecter une google home avec HA simplissime contrairement à domoticz
Par contre grace a dzvents on peut personnaliser nos script avec une aisance qui fait que je ne suis pas prêt à basculer sur HA
Domoticz continue a évoluer donc ca me va pour l ...
La recherche a retourné 821 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 12 juin 2026, 14:09
- Forum : DomoticZ : Question et réponses
- Sujet : Domoticz vs Home Assistant
- Réponses : 7
- Vues : 452
- 08 avr. 2026, 11:36
- Forum : Scripts DzVents, LUA, Blockly, Shell, Python, Perl ...
- Sujet : Problèmes avec les timers et at_startup dans dzVents (volets + boot time)
- Réponses : 4
- Vues : 214
Re: Problèmes avec les timers et at_startup dans dzVents (volets + boot time)
merci , je l'utilise pour remettre en état les switch rfxcom et envoyerun message quand domoticz est redémarré, donc pas de changement pour moi
- 03 avr. 2026, 15:52
- Forum : Scripts DzVents, LUA, Blockly, Shell, Python, Perl ...
- Sujet : Problèmes avec les timers et at_startup dans dzVents (volets + boot time)
- Réponses : 4
- Vues : 214
Re: Problèmes avec les timers et at_startup dans dzVents (volets + boot time)
quelle est la différence entre at_startup et start ?
- 03 avr. 2026, 15:46
- Forum : Docker, NAS, VM
- Sujet : Montée de version zwave-js-ui
- Réponses : 4
- Vues : 398
Re: Montée de version zwave-js-ui
Quelle version ?
La 11.15.1 ?
{"name":"zwave-js-ui", "os":""Alpine Linux v3.22"", "version":"11.15.1", "node":"v22.20.0"}
par contre j'ai remarqué que l'on pouvait flasher une device zwave et j'ai montée de version ma Siren Gen5 de 3.25 à 3.28
- 29 mars 2026, 15:24
- Forum : DomoticZ : Question et réponses
- Sujet : [2026.1] Nouvelle version DomoticZ
- Réponses : 24
- Vues : 1730
Re: [2026.1] Nouvelle version DomoticZ
par contre je suis en francais et les nouveautés sont en anglais
- 29 mars 2026, 15:21
- Forum : Docker, NAS, VM
- Sujet : Montée de version zwave-js-ui
- Réponses : 4
- Vues : 398
Montée de version zwave-js-ui
Suite à une montée de version, j'ai été obligé de changer le paramètre de la device, car cela plantait le container
'/dev/serial/by-id/usb-0658_0200-if00:/dev/ttyACM0'
en
'/dev/serial/by-id/usb-0658_0200-if00:/dev/zwave'
et saisir dans l'interface web Z-Wave JS UI le paramétrage de la Gateway ...
'/dev/serial/by-id/usb-0658_0200-if00:/dev/ttyACM0'
en
'/dev/serial/by-id/usb-0658_0200-if00:/dev/zwave'
et saisir dans l'interface web Z-Wave JS UI le paramétrage de la Gateway ...
- 27 mars 2026, 18:15
- Forum : DomoticZ : Question et réponses
- Sujet : [2026.1] Nouvelle version DomoticZ
- Réponses : 24
- Vues : 1730
Re: 2026.1
je viens d'y passer , ca fonctionne bien avec le host en Trixie
Sinon, l'interface est plus jolie,
mqtt fonctionne très bien, et pas de soucis avec la dépendance libmosquitto1
Energy dashboard avec son changement d'affichage fonctionne bien , il faut que je vérifie les calculs
côté météo j'utilise ...
Sinon, l'interface est plus jolie,
mqtt fonctionne très bien, et pas de soucis avec la dépendance libmosquitto1
Energy dashboard avec son changement d'affichage fonctionne bien , il faut que je vérifie les calculs
côté météo j'utilise ...
- 19 févr. 2026, 10:46
- Forum : Raspberry, Linux et autres geekeries
- Sujet : Demande info hub usb raspi
- Réponses : 9
- Vues : 1389
Re: Demande info hub usb raspi
mes choix partiront sur le hub TP-Link UH700 Hub USB 3.0, 7 Ports sans les ports de charge rapide inutile
il est donc installé sans aucune intervention particulière
- il y a un interrupteur général mais celui-ci reste bien a ON si on coupe le courant
- livré avec une alimentation
- usb 3.0 utile ...
il est donc installé sans aucune intervention particulière
- il y a un interrupteur général mais celui-ci reste bien a ON si on coupe le courant
- livré avec une alimentation
- usb 3.0 utile ...
- 12 janv. 2026, 16:45
- Forum : Raspberry, Linux et autres geekeries
- Sujet : Demande info hub usb raspi
- Réponses : 9
- Vues : 1389
Re: Demande info hub usb raspi
je pensais au redémarrage dois tu les réactiver les interrupteurs ?
- 11 janv. 2026, 16:49
- Forum : Raspberry, Linux et autres geekeries
- Sujet : Demande info hub usb raspi
- Réponses : 9
- Vues : 1389
Re: Demande info hub usb raspi
@Keros, quel est la référence de ton hub usb ?