RGBW
-
Re: RGBW
patrice a écrit :Bonjour
J'ai un fibaro rgbw que je n'ai pas encore monté
Je vais tenter ca ce week-end pour
Te donner une réponse
Wait and see
Bonjour Patrice
Est ce que tu as avancé avec ton RGBW ?
J'ai également un fibaro RGBW raccordé sur un ruban Led.
Tout fonctionne parfaitement.
Mais est il possible de lancer par Domoticz les modes d'ambiance préprogrammés dans le module RGBW ?
Je fais référence au mode 6 = Fireplace/ 7 = Storm/8 = Rainbow/9 = Aurora/10 = LPD de la ligne 72.
Lancés manuellement les effets sont sympas

Est ce possible automatiquement et si oui comment ?
Merci
SynoDS213J - RFXcom E - Cam IP HikVision Dahua- Thermostat+Météo NetAtmo - OWL180 - KLFO50 IO SOMFY - Zwave - Philips HUE - Passerelle MDAH - Imperihome par epierre - Controlicz by Madgeni - 2*Pi3 test - Connexoon by nonolk - aspi xiaomi 

-
Bonjour dokhodokho a écrit :Salut,
Tu les trouves où ces modes ?
J'ai pas ça avec mon RGBW Fibaro ...
Les modes ils sont sur la page de configuration du module fibaro (onglet matériel, zwave, RGWB fibaro) à la ligne
72. Starting predefined program.
Tu changes la valeur de 1 par défaut, par celles définies dans la notice 6, 7 et autres, et là c'est la fête

SynoDS213J - RFXcom E - Cam IP HikVision Dahua- Thermostat+Météo NetAtmo - OWL180 - KLFO50 IO SOMFY - Zwave - Philips HUE - Passerelle MDAH - Imperihome par epierre - Controlicz by Madgeni - 2*Pi3 test - Connexoon by nonolk - aspi xiaomi 

Bonjour
Ah oui en effet j'ai du perdre le fil de la réponse !!
J’ai bien monté le fibaro RBGW mais aucun script n'est utilisable pour pilotage ni via fibaro , ni dans ddomoticz.
J'ai commandé du matériel pour faire ça avec un arduino d’après le tuto de Vil1Driver trouvé ici viewtopic.php?f=20&t=704&p=5578&hilit=led+rvb#p5578
Ah oui en effet j'ai du perdre le fil de la réponse !!
J’ai bien monté le fibaro RBGW mais aucun script n'est utilisable pour pilotage ni via fibaro , ni dans ddomoticz.
J'ai commandé du matériel pour faire ça avec un arduino d’après le tuto de Vil1Driver trouvé ici viewtopic.php?f=20&t=704&p=5578&hilit=led+rvb#p5578
'intensité de chaque couleur est donc réglable manuellement dans domoticz,
l'arduino mémorise l'intensité lumineuse pour la reproduire après une coupure de courant.
j'ai ajouté un bouton On/Off pour lancer/arrêter une routine interne à l'arduino (que j'appel RGB Show),
qui produit une variation de couleur automatique très agréable (de rouge à rouge en 5minutes).
stopper le show, fige l'état actuel des couleurs et le mémorise, les valeurs sont également remontée à domoticz..
toute action manuelle sur l'une des couleur stop également le show.
Maison en construction : en attente d'un nouveau terrain de jeu.
Bonjour
non, Domoticz doit envoyer un ordre vers le peripherique en question pour le piloter, et a moins de reecrire du zwave je ne vois pas comment on pourrait faire
non, Domoticz doit envoyer un ordre vers le peripherique en question pour le piloter, et a moins de reecrire du zwave je ne vois pas comment on pourrait faire
Maison en construction : en attente d'un nouveau terrain de jeu.