Poêle à pellet Edilkamin

Vous avez des questions concernant les scripts dans Domoticz, posez vos questions ici, quelque soit le langage nous tenterons des réponses pertinentes ...
Répondre
Anthony72

Poêle à pellet Edilkamin

Message par Anthony72 » 23 déc. 2019, 11:34

Bonjour.

Je souhaiterais connecter mon poêle à pellet Edilkamin à Domoticz. Il est équipé d'un boitier Hottoh (voir ici: https://www.astrelgroup.com/en/products ... d-appfire/ . Il est également utilisé par d'autres marques comme MCZ). J'accède à ce boitier depuis mon téléphone et je le vois sur mon réseau sans problème.

En fouillant un peu, j'ai vu qu'il existe un plugin sur Jeedom (sources : https://github.com/peofofo/jeedom_hottoh), mais je ne sais pas comment remonter ces informations sur Domoticz (les sources, c'est du chinois pour moi).

Quelqu'un saurait les interpréter et me donner des pistes à suivre pour remonter les informations sur Domoticz ? Je comprend à peu près le lua et le DzVent, mais j'ai beaucoup de mal avec les autres langages.

Disable adblock

This site is supported by ads and donations.
If you see this text you are blocking our ads.
Please consider a Donation to support the site.

toutazimuth

Re: Poêle à pellet Edilkamin

Message par toutazimuth » 11 janv. 2020, 10:06

Bonjour
On dirait que le chauffage avec granûlés bois, est peux utilisé par les amateurs de Domoticz.
Un seule solution passer du côté de la force obscure : Jeedom :mrgreen:
SynoDS213J - RFXcom E - Cam IP HikVision Dahua- Thermostat+Météo NetAtmo - OWL180 - KLFO50 IO SOMFY - Zwave - Philips HUE - Passerelle MDAH - Imperihome - Controlicz by Madgeni - Pi3 test - Pas encore de Xiaomi ! Ha si j'ai l'aspi :mrgreen:

Datawolf

Message par Datawolf » 16 janv. 2020, 10:47

Bonjour Anthony,
Grâce à ton post je découvre le boitier Edilkamin wifi et l'app Wifire.
Je me pose donc la question: est-ce compatible avec mon Pellet Blok ?
Le suspense est intenable :lol:
@+
The Datawolf

Wolfen38

Message par Wolfen38 » 16 janv. 2020, 12:26

Perso mon poele Dielle est connecté à DZ par un thermostat netatmo et ca fonctionne plutot pas mal. Même si j'ai perdu la puissance du ventilo dans l'histoire.

Disable adblock

This site is supported by ads and donations.
If you see this text you are blocking our ads.
Please consider a Donation to support the site.

Répondre