Version 2020.1: différents problemes...

Vous utilisez Windows © pour votre domotique avec Domoticz, ca ne fait rien on vous aime bien quand même. Ce forum est pour vous.
Répondre
pchatill

Version 2020.1: différents problemes...

Message par pchatill »

Bonjour.
J'ai décidé de passer sur la nouvelle version stable pour bénéficier des nouvelles fonctionnalités du compteur incrémental.
Mais en fait, je n'arrive pas à créer ce capteur: Créer un capteur virtuel: me renvoie le message le capteur a été crée et se trouve dans l'onglet dispositifs, mais il reste introuvable ...
De plus, quand je veux sauvegarder la base de données, il me crée un fichier backupdatabase.php (et non plus comme avant .db) (Quand je choisis restaurer, il veut un fichier .db, donc ce fichier est inutilisable ...)
Et aussi : on pouvait avant specifier le chemin du log avec:
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\services\Domoticz\Parameters
Mais maintenant, plus de domoticz dans services ...
Et enfin, dans l'onglet configuration: plus de: "verifier les mises à jour"
C'est pareil chez vous ? (Linux ou windows)

thier

Re: Version 2020.1: différents problemes...

Message par thier »

Sous nunux aucun de tes problèmes.
PI3+, Buster, Domoticz V2020.2, rflink, zwave, chauffage piloté par qubino, sondes oregon et Vil1d, boite aux lettres détection passage facteur, volets roulants qubino fibaro.

balajol

Message par balajol »

Bonsoir,
Je suis sous windows et pas ce genre de problème rencontré.
Pour le Fonctionnement d'un compteur incrémental, hormis le nouvel usage (ajouter la valeur seule) il fonctionne.
Je n'ose … vider le cache du navigateur? (Peut être essayer en mode "Private" ou Equivalent)
Verifier que la session ouverte à bien les doits administrateur sur le répertoire DOMOTICZ
Cdt
Bertrand
2020.2 (build 12106) PC Windows10 (Elite book); DANFOSS LC13, Topp; Senseurs univ FIBARO FGBS001, Flood Sensor, ZMNHBD1 Flush 2 Relays ; FIBARO FGS222-FGS212;RFXCOM-RFXtrx433 USB 433.92MHz , Prises Phénix, Prises et Eclairage DI-O, SOMFY RTS,Sonoff ..

denis_brasseur

Message par denis_brasseur »

balajol a écrit :
15 avr. 2020, 20:40

Je n'ose … vider le cache du navigateur? (Peut être essayer en mode "Private" ou Equivalent)
Moi, j'ose, vide le cache du navigateur, c'en est bien les symptômes.
Pi3 + DD PiDrive + RFXtrx433 + AEON Labs ZW090
7 Modules fil pilote ZMNHJD1
2 détecteur fumées CHACON 34131
5 Bresser Capteur thermo/hygro
1 contacteur porte Philio PST02-1A Z
OWL Micro+ CM180
D2L LINKY
FGR-223 "Roller Shutter 3"

Répondre