Problème affichage windows

Vous utilisez Windows © pour votre domotique avec Domoticz, ca ne fait rien on vous aime bien quand même. Ce forum est pour vous.
Répondre
Simkmil

Problème affichage windows

Message par Simkmil »

Bonjour,
je ne sais si je suis au bon endroit, mais je n'en ai pas trouvé de plus proche de ma demande.
Je suis en train d'essayer Domoticz et avant l'achat d'un raspberry Pi, je teste sur mon PC.
J'ai acheté un module Sonoff qui alimente une lampe de salon (pour essai...)
Je prends tout doucement Domoticz en main et je trouve cela très bien. J'ai passé mon Sonoff en Tasmota et de la, je le commande avec Domoticz.
L'affichage de Domoticz se fait sur l'écran de mon PC, mais lorsque j'ouvre un autre programme ou simplement si mon écran se met en veille, je n'ai plus Domoticz bien qu'il soit toujours en fonction. D'ailleurs si je veux le relancer, un pop up me dit "an other instance of Domoticz is running"
Que dois je faire pour récupérer l'affichage sur mon PC ?
merci

Keros

Re: Problème affichage windows

Message par Keros »

Je viens de déplacer ton message dans un nouveau sujet dans la section dédié aux installations Windows.

Pour voir DomoticZ sur un PC, tu passes par un navigateur en entrant une adresse web. Si ton navigateur est sur ton serveur, l'adresse est généralement 127.0.0.1.8080 ou localhost:8080.

Tu utilises bien un navigateur ? Lequel ? Qu'est-ce qu'affichage la page après que ton Pc soit passé en veille ?

Répondre