Homy, application domotique iOS / Android pour piloter un serveur ou des objets connectés DIY

Vous connaissez des applis Android ou Apple sympa, vous avez un problème de config, postez ici
Répondre
Le ptit Nicolas

Homy, application domotique iOS / Android pour piloter un serveur ou des objets connectés DIY

Message par Le ptit Nicolas » 20 déc. 2018, 17:04

Une nouvelle appli que je vais tester :
"Homy, une application mobile permettant de piloter des objets connectés développés à base d’Arduino, ESP8266, ESP32 ou un serveur domotique DIY depuis un smartphone même en dehors de votre domicile."

Image
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Les Shadocks

Disable adblock

This site is supported by ads and donations.
If you see this text you are blocking our ads.
Please consider a Donation to support the site.

Jeff

Re: Homy, application domotique iOS / Android pour piloter un serveur ou des objets connectés DIY

Message par Jeff » 20 déc. 2018, 22:03

Le ptit Nicolas a écrit :
20 déc. 2018, 17:04
Une nouvelle appli que je vais tester :
"Homy, une application mobile permettant de piloter des objets connectés développés à base d’Arduino, ESP8266, ESP32 ou un serveur domotique DIY depuis un smartphone même en dehors de votre domicile."

Image
Moi aussi je vais tester. Un grand merci à son concepteur. Son site est pour ma part le meilleur pour le DIY.
Version: 4.9700; RFXCOM Rfxtrx433e ext/1007 ; Zwave (Z-stick GEN5, Fibaro...), Zigbee2MQTT.

Wolfen38

Re: Homy, application domotique iOS / Android pour piloter un serveur ou des objets connectés DIY

Message par Wolfen38 » 21 déc. 2018, 07:12

C'est bizarre je vous bien mes ampoules RGB mais ni les blanches ni le plafonnier. En gros que celle de couleur

phalseb

Message par phalseb » 18 janv. 2019, 12:50

Waaaa Cela a l'air très prometteur! Je n'arrive pas par contre à me connecter. J'ai essayé "hors de chez moi" mais j'ai tj le point d'exclamation à coté de "tester la connexion". J'ai pourtant mis les mêmes info que dans l'app Domoticz lite à savoir: actif ON; ip local: rien; ip externe: "domoticmamaison.ddns.net" (sans ""); forcer l'IP externe: ON; port: (idem domoticz lite 1234); Https ON; et utilisateur et mot de passe correcte évidement. Sur domoticz Lite cela fonctionne et également sur programme internet. Pouvez vous m'aider afin de tester et essayer d'apporter remarque, conseil et voir si tout fonctionne bien? Merci d'avance
:idea: Phalseb :idea:

Disable adblock

This site is supported by ads and donations.
If you see this text you are blocking our ads.
Please consider a Donation to support the site.

Répondre