Le meilleur navigateur pr Macbook ?

Vous connaissez des applis Android ou Apple sympa, vous avez un problème de config, postez ici
Répondre
bigbernie

Le meilleur navigateur pr Macbook ?

Message par bigbernie »

Bonjour; salut! Je vais essayer d'obtenir plus d'informations sur le forum, nous avons beaucoup d'informations et je pense que quelqu'un peut aider avec ce problème, et j'enquête depuis un moment, mais pas de chance.

Pour sécurité + respect vie privée + performance + fonctionnalité, quel est le meilleur navigateur pour un Macbook pro 2018 sur Catalina, connectable si possible avec mon S10 sur Android et pourquoi ?

Merci

PS Je suis sur Chrome sur les 2 pour l'integration des services Gsuite et gmail que j'utilise beaucoup et la possibilité de passer de l un a l autre mais j'apprehende toute cette collecte d info meme si je suis avec Ghostery et ublock origin et envisqge un vpn

vil1driver

Re: Le meilleur navigateur pr Macbook ?

Message par vil1driver »

Salut,

Chrome va très bien
MAJ = VIDER LE CACHE(<-Clicable)
/!\Les mises à jour de Domoticz sont souvent sources de difficultés, ne sautez pas dessus
modules.lua

Un ex domoticzien

Keros

Re: Le meilleur navigateur pr Macbook ?

Message par Keros »

A partir du moment où tu utilises Gsuite et Gmail, Google sait beaucoup de chose : utilisez un navigateur plutôt qu'un autre ne changera pas grand chose...

Un VPN ne solutionnera pas le besoin que tu nous exposes ici : un vpn, c'est uniquement un tunnel pour ta connexion internet pour éviter que quelqu'un "l'écoute".

Répondre