Epierre.
Je viens de passer sur
https://github.com/empierre/MyDomoAtHome et j'ai vu que tu avais intégré les modifs pour la sécurisation et aussi pour la migration depuis Iss-domo.
Immenses bravos pour la réactivité.
openssl est-il nécessaire? Je n''ai pas encore regardé si Imperihome le supportait.
haveged sert à quoi (je ne connaissais pas) ?
Sur cette ligne
Code : Tout sélectionner
listen 3000; # will listen on port 3000 and forward to MDAH on port 3001
, il faut préciser à ceux qui migrent d'Iss-domo qu'ils devront mettre l'ancien port de leur iss-domo si ils ne peuvent pas remettre les mains dans le cambouis dans Imperihome.
Concernant la migration justement, j'ai eu un peu de perte au feu, que j'ai solutionné partiellement. Je pense que les 2 passerelles ISS ne renvoient pas tout à fait la même chose, certains anciens devices étaient aux fraises (Imperihome ne les trouvaient plus, mais ils sont toujours dans la liste globale).
Par contre, les 3 ou 4 devices propres aux Rpi et qui font partie des "Motherboard sensors" s'affichent mal via mdat. Usage CPU, Espace occupé qui sont des % affichent inconnu(%), par contre, la valeur arrive à s'afficher quelques ms de temps en temps. Les graphiques quand à eux sont ok.
Je précise tout de même que je suis sur la branche beta d'ImperiHome, donc l'erreur n'est pas forcément du côté mdat.
Raspberry Pi3 sous Jessie 8.3 + Domoticz latest beta + RFXComm Usb + Aeon Labs Z-Stick + Weather Underground
Windows Server 2012 R2 + Domoticz Windows (latest) + Open Hardware Monitor
Clients : ImperiHome avec Mdah / Domoticz for Android