MyDomoAtHome - ImperiHome

Vous connaissez des applis Android ou Apple sympa, vous avez un problème de config, postez ici
vulbas

Re: MyDomoAtHome - ImperiHome

Message par vulbas »

Ben voilà. Tout s'explique..... Je 'cherchais à faire fonctionner mon imperihome pro sur mon tél et il ne voulait pas me prendre mon autentification je comprends mieux. Bon je suis bien dégouté. C'était vraiment super comme appli. Je dois avoir une sauvegarde en local quelque part. Je vais essayer de la remettre. Ça va peut être fonctionner.
Édit.
Bon ben j'ai réinstaller ma sauvegarde tout mes objet s'installe mais les commandes ne sont pas exécutées. La c'est la loose.
Ça fonctionne tjs sur ma tablette murale. Je ne touche à rien.
La ça fait vraiment chier ce truc. Ils auraient pu faire en sorte qu'on ai pas besoin de mot de passe avant de mettre la clef sous la porte !!!

TroisSix

Message par TroisSix »

@eric
Oui, je regarde, et je reviens ici si je trouve une alternative intéressante. Je continue d’utiliser Pilot qui fonctionne simplement aussi, et couplé à ma watch. Pour mes cams, j’utilise DScam. = 2 applis mais ça fait le taff ;-)
@vulba
Comment as-tu fait pour restaurer une sauvegarde dans l’appli?
J’ai essayé sur IOS, mais sans authent, impossible d’aller plus loin
Pi3, Domoticz stable 2020.2, RFXtrx433E, Z-Stick Gen5
- rts: dio, sondes oregon, volets somfy
- zwave: fibaro fgs212, aeotec smart switch gen5, vision ZG8101,CO, Fumée
- IO Homecontrol: Connexoon, Velux
- harmony hub, philips hue, géoloc. Pilot

vulbas

Message par vulbas »

je clique juste sur le fichier de la sauvegarde et ça s'ouvre direct dans imperihome. mais dès que je le ferme il me redemande login et mdp.
j'ai refais l'experience, j'ai essayé d'ajouter un appareil et il ne vois pas mon DZ. bien qu'il soit connecté dessus. bon ben faut se faire une raison....
esperons que ce soit repris ou qu'une appli equivalente et aussi sympa sorte un jour....

eric

Message par eric »

TroisSix a écrit :@eric
Oui, je regarde, et je reviens ici si je trouve une alternative intéressante. Je continue d’utiliser Pilot qui fonctionne simplement aussi, et couplé à ma watch. Pour mes cams, j’utilise DScam. = 2 applis mais ça fait le taff ;-)
@vulba
Comment as-tu fait pour restaurer une sauvegarde dans l’appli?
J’ai essayé sur IOS, mais sans authent, impossible d’aller plus loin
J’utilise aussi Pilot mais ImperiHome en mode tablette pour consolider les infos de différents appareils, protocols, streams, widget etc franchement y’a pas mieux

morninggoal

Message par morninggoal »

Bonjour a tous,

Personne n'a trouvé d'alternatives interessante a Imperihome?

manuloup

Message par manuloup »

TroisSix a écrit : 09 mai 2020, 10:22 Hello,

Mauvaise nouvelle concernant ImperiHome, Evertygo est en liquidation judiciaire... https://twitter.com/Mobyo/status/1251300193976365064

Donc impossible de s'y connecter à nouveau... je m'en suis rendu compte cause je ne pouvais plus ajouter de devices dans l'appli ios, et en réinstallant l'appli, plus possible de s'y connecter à nouveau alors que j'avais un compte pro...
Fait ch***, va falloir trouver une alternative...
Merci pour l'info. Je leurs avais écrit plusieurs fois pour leur dire que leur politique d'abonnements était simplement suicidaire et qu'il vaudrait mieux vendre l'appli d'un côté et des services de l'autre. Je suis même étonné qu'aucune autre appli n'ait encore pris le relais. J'espère qu'Evertigo sera rachetée et que l'appli ne sera pas abandonnée, car je l'utilise au quotidien et je l'adore.
Rapberry PI 2 (RaspBian), RFplayer, Aeon Labs Z-Stick Gen5, Everspring ST814 Temperature Sensor, Everspring SF812 Smoke Detector, 4x Fibaro Wallplug, Aeon Zwave Miniremote , Teleinfo USB

rlataye

Message par rlataye »

morninggoal a écrit : 25 mai 2020, 10:56 Bonjour a tous,

Personne n'a trouvé d'alternatives interessante a Imperihome?
Bonjour à tous,

Même galère avec tablette murale... Actuellement je suis en train de tester avec des anciens apk (version 3, pas de connexion avec compte) une réinstallation complète avec import de configuration et ça semble fonctionner avec les widgets caméra et bien d'autres... Faut que je refasse l'installation de a à z pour être certain. Je ne veux pas donner de fausse joie...

J'ai bien dit "des apk" car il y a celui de la version lite et un autre pour débloquer (pas officiel). Ça dépannerait quand même...

Si vous voulez tester, me connecter en mp avec votre mail pour envoyer les fichiers.

vulbas

Message par vulbas »

top,
merci pour tes recherches. j'avoue ne pas trop avoir investigué du coté des apk vu que sur ma tablette murale c'est tjs ok. sur mon tel je me connectais direct au site. je t'envois un mp

manuloup

Message par manuloup »

Y a-t-il un moyen de récupérer l'apk sur nos téléphones portables ?
Rapberry PI 2 (RaspBian), RFplayer, Aeon Labs Z-Stick Gen5, Everspring ST814 Temperature Sensor, Everspring SF812 Smoke Detector, 4x Fibaro Wallplug, Aeon Zwave Miniremote , Teleinfo USB

vulbas

Message par vulbas »

Bien sur, tablette telephone c'est pareil pour imperihome

Répondre