Problème accès extérieur

Forum dédié à l'accès à DomoticZ depuis l'extérieur de chez vous : routage de ports, VPN, VPS ...
La sécurité, c'est important !!
Répondre
Mick711
Messages : 2
Enregistré le : 28 nov. 2022, 08:01

Problème accès extérieur

Message par Mick711 »

Bonjour

Je suis dans une situation similaire avec comme fournisseur Ozone, il est nécessaire pour l'accès a un Nas synology d'ouvrir des ports je suppose car quickconnect ne fonctionne pas ni DDNS .

J'ai un hebergement d'un site ou j'envoy des donnée aussi avec des ports a ouvrir et pas moyen d'y accéder depuis l'extérieur. En interne aucun problème .

Pour Ozone j'ai cette page :
Ozone redirect.jpg
Ozone redirect.jpg (69.02 Kio) Vu 477 fois
Comme vous pouvez voir je viens d'ouvrir tous les ports en postant ce matin lol, j'avais mis 0 a la place de 1 et cela n'a pu être validé. je vais voir ce que cela donne du coup .

Derrière j'ai un routeur Netgear avec un firmware Tomato donc j'ai fais une ouverture mais que de certain port pour éviter de laisser passer tout . Je reviens vers vous si cela n,e marche pas . Merci pour les informations trouvé ici ;) dommage de ne pas avoir eu un retour final .

Keros
Messages : 4093
Enregistré le : 23 juil. 2019, 20:57

Re: Problème accès extérieur

Message par Keros »

Bonjour et bienvenu sur le forum

Je viens de déplacer ton message dans un nouveau sujet (Lien vers l'ancien)

Pour info, ce forum est dédié à la solution domotique DomoticZ. Ta demande est très spécifique concernant le fonctionnement d'Ozone, il n'est pas certain que tu ais des réponses ici. Je te conseille de te rapprocher des forums d'Ozone directement ou de forums spécialisés informatique et réseaux.

Mick711
Messages : 2
Enregistré le : 28 nov. 2022, 08:01

Re: Problème accès extérieur

Message par Mick711 »

Bonjour.

Merci beaucoup, la solution est dans la capture d'écran cela fonctionne maintenant.

Je n'avais pas lu que ce forum était pour domoticz j'étais focalisé dans ma recherche sur la boxe Ozone.

Pour information tout ce gère depuis l'espace client Ozone .

Répondre