Accès sécurisé à Domoticz sur QNAP ?

Routage de ports, récupération de météo, accès depuis votre smartphone bref tout ce qui permet à Domoticz d'être conecté à Internet se passe ici.
Répondre
albois

Accès sécurisé à Domoticz sur QNAP ?

Message par albois » 11 août 2019, 14:57

Bonjour,
J'ai installé le package Domoticz (version 4.10717.1) sur un Nas QNAP-251+. L'installation, actuelle, est composée de 4 sondes DS18B20 en 1-Wire avec des contrôleurs Fabaro FGBS-001 communicant en Zwave avec le Nas.
Le projet fonctionne en version actuelle. Pourriez-vous répondre aux questions suivantes ? D'avance merci.
1 - Est-t-il possible d'établir une connexion sécurisée (https) vers Domoticz ?
(Accès distant à partir d'internet)

Évolution de projet
En version finale du projet, les données de température récupérées par Domoticz seraient envoyées à une base de données (InfluxDB) pour être visualisées par un outil de visualisation (Grafana).
Dans ces dernières versions, Domoticz semble intégrer l'envoi de données vers InfluxDB.
Actuellement, j'ai installé Grafana dans un container (Container Station de QNAP). Et, j'ai des soucis pour faire communiquer la Base de données sortant de Domoticz-InfluxDB et Grafana.
2 - Auriez-vous les bons paramètres (ou les bons documents pour paramétrer Domoticz-InfluxDB d'une part et Grafana d'autre part).
D'avance merci pour votre aide.
Albois

Disable adblock

This site is supported by ads and donations.
If you see this text you are blocking our ads.
Please consider a Donation to support the site.

Répondre