Accés depuis smartphone impossible

Routage de ports, récupération de météo, accès depuis votre smartphone bref tout ce qui permet à Domoticz d'être conecté à Internet se passe ici.
Répondre
lclem

Accés depuis smartphone impossible

Message par lclem »

Bonjour j'ai domoticz posé sur un pi2 avec un nom de domaine pour acces à partir de la 3g.
Cela fonctionnait tres bien mais depuis 3 jours j'ai le message "ce site est inaccessible"
a partir de mon pc si je tape l'adresse http://nom de domaine:port j'arrive bien sur la page de domoticz mais en rentrant la meme chose dans mon explorateur sur mon smartphone cela ne fonctionne pas.
Quelqu'un a t il rencontré ce probleme?
Rxfcom Somfy Oregon Chacon Imagintronix Z-stickGen5 Qubino HuaweiVodafone et divers gadget chinois (detecteur ouverture, inondation, mouvement,...)

ledouble33

Re: Accés depuis smartphone impossible

Message par ledouble33 »

tu as quoi comme FAI?

lclem

Message par lclem »

C'est free mais je ne pense pas que cela vienne de la. En cherchant sur des forums il me semble que cela vient du port que j'ai choisi et qui est "specifique" et qui serait dans la liste des ports interdits du navigateur des smartphones. Mais alors la ...... je ne sais pas que faire ... à part changer mon numero de port. Mais ce que je ne comprends pas non plus c'est que ca fait un an que ca fonctionne sans interuption et la d'un coup plus d'acces sur aucun des smartphones de la maison
Rxfcom Somfy Oregon Chacon Imagintronix Z-stickGen5 Qubino HuaweiVodafone et divers gadget chinois (detecteur ouverture, inondation, mouvement,...)

ledouble33

Message par ledouble33 »

Et en tapant l adresse il de la box (90.88.154.67 : 6144) ou celui que tu as mis,ça fonctionne ?

vil1driver

Message par vil1driver »

Salut,

@ledouble33,
C'est 8080 par défaut et non 6144..

On l'a dit plusieurs fois déjà, ce port c'est pour le dialogue entre domoticz.
MAJ = VIDER LE CACHE(<-Clicable)
/!\Les mises à jour de Domoticz sont souvent sources de difficultés, ne sautez pas dessus
modules.lua

Un ex domoticzien

ledouble33

Message par ledouble33 »

Bonsoir ,Désolé
Chez moi j ai une bbox
Pour accéder à domoticz en local depuis mon smartphone je peux :
En wifi 192.168 1.80 : 8081 ou l adresse de la box 66.77.88.888 : 6144 toujour en wifi (chez neuf box ça fonctionnait pas)
En 3g 66.77.88.888 : 6144 ou nom.no-ip.ddns.net

Répondre