Domoticz hs après mise a jour

Routage de ports, récupération de météo, accès depuis votre smartphone bref tout ce qui permet à Domoticz d'être conecté à Internet se passe ici.
Répondre
ollivtesteur

Domoticz hs après mise a jour

Message par ollivtesteur »

Bonjour , suite a la dernière mise a jour de domoticz, plus rien de va jai la fenetre rouge "manifest fetch failed"
Pas dacces visuel à domoticz ni en ssh.

Bref auriez vous une idée de ce quil sest passé et comment je peux y remédier

Sachant que la a linstant T je n'ai que de quoi me connecter en ssh depuis une tablette ou pouvoir lire la carte sd sur un pc mais pas de clavier pour me brancher directement sur la raspberry..

Merci e votre aide
Modifié en dernier par ollivtesteur le 08 oct. 2016, 09:56, modifié 1 fois.

ollivtesteur

Re: Domoticz hs après mise a jour

Message par ollivtesteur »

Je viens de voir que les led orange et verte de l'ethernet de ma raspberry ne sallumait plus depuis la mise a jour domoticz jai vérifié l'ethernet de ma box fonctionne bien avec d'autre machine

Ollivtesteur

patrice

Message par patrice »

Bonjour

Je ne crois pas que la mise à jour d'un soft, quelq'il soit, joue sur la connexion ethernet .
Il y a d'autres choses que tu as fait, reboot de la box, coupure de courant , mise a jour firmware ., menage et débranchement de cables ....

On n' pas idée du nombre d'incidents liés au passage de la femme de ménage le vendredi soir dans les bureaux
Raspberry Pi model B+, RFXComm,8 interrupteurs Chacon, 5 ds180b 1-Wire, 3 douilles Chacon, 1 contact de porte Chacon, 1 module variateur,module emetteur 54700, Aeon Stick Z-wave, 1 MultiSensor Aeon, accés à distance.
aka thegritche@domoticz forum

itcitc77

Message par itcitc77 »

bonjour
regarde ta carte Sd si elle fonctionne, moi aussi je n’avais plus rien , je pensais que c'etait le rasberry et non ma carte sd était en vrac
Domoticz, CustomPage,
Pi3 RFXCom + Razberry;Z-Stick Gen5

papoo

Message par papoo »

j'ai eu la même mésaventure hier après la mise à jour de dz
obligé de restaurer une sauvegarde de ma SD qui datait de 10 jours et pas de bdd plus récente. j'ai d'abord incriminé ma sd qui a 8 mois mais je constate que je ne suis pas le seul a avoir eu ce problème hier
domoticz beta/RaspBerry PI3 stretch
https://pon.fr github

Répondre