domoticz et livebox 4

Routage de ports, récupération de météo, accès depuis votre smartphone bref tout ce qui permet à Domoticz d'être conecté à Internet se passe ici.
Répondre
AWP

domoticz et livebox 4

Message par AWP » 13 déc. 2018, 19:38

Bonjour,

Je viens d'avoir la fibre avec orange !!

Avant j'avais Free et j'accedais facilement à mon cher domoticz en externe mais aujourd'hui je n'arrive pas à y accéder avec la live box 4.. pff

J'ai bien déclaré un no-ip et mon domoticz est sur le port 8088 mais ça ne marche pas.

Quelqu'un peut m'aider ? merci beaucoup
Raspberry Pi + Rfxcom + Domoticz 3.8153
Oregon - 3x Thgr122Nx / Chacon - 6 x micromodule 1000w, contact de porte, OWL - CM180 /4x imagintronix T°+ hum, sonnette chacon , cam aviden visia 4, cam aviden visia 7 ext. Alert via Free SMS. RFlink V47 USB 868MHz

Disable adblock

This site is supported by ads and donations.
If you see this text you are blocking our ads.
Please consider a Donation to support the site.

hestia

Re: domoticz et livebox 4

Message par hestia » 04 janv. 2019, 08:00

Bonjour
quand tu dis que cela ne marche pas, as-tu bien fait un test depuis internet (par exemple avec un mobile en 4g et sans wifi) et non pas depuis le LAN (en wifi par ex)?

lost

Message par lost » 04 janv. 2019, 09:20

AWP a écrit :
13 déc. 2018, 19:38

J'ai bien déclaré un no-ip et mon domoticz est sur le port 8088 mais ça ne marche pas.

Quelqu'un peut m'aider ? merci beaucoup
Port ouvert sur la box pour l'IP (fixe, ou allouée via un dhcp statique) de la machine qui héberge domoticz?

AWP

Message par AWP » 04 janv. 2019, 11:38

Bonjour,

Le problème est que l'appli pour configurer le caméra bloque juste après le moment de lui renseigner mon SSID et mot de passe Wifi.
Donc je ne peux pas accéder à la caméra.
Oregon - 3x Thgr122Nx / Chacon - 6 x micromodule 1000w, contact de porte, OWL - CM180 /4x imagintronix T°+ hum, sonnette chacon , cam aviden visia 4, cam aviden visia 7 ext. Alert via Free SMS. RFlink V47 USB 868MHz

Disable adblock

lost

Message par lost » 05 janv. 2019, 09:15

AWP a écrit :
04 janv. 2019, 11:38
Le problème est que l'appli pour configurer le caméra bloque juste après le moment de lui renseigner mon SSID et mot de passe Wifi.
Donc je ne peux pas accéder à la caméra.
Là, ca devrait donc même fonctionner sans config via un serveur externe (le truc que je fuie, personnellement) du fabricant. Pas trop d'idée sur le config via appli (je n'achète que des cams librement configurables via navigateur le plus standard possible), si ce n'est d'essayer d'éviter de devoir l'utiliser si elle ne fontcionne pas. Attention car des fois des appareils mal foutus n'acceptent pas certains caractères dans le SSID et/ou la passphrase.

Voir côté box si elle est au moins vue en local (de l'intérieur de son LAN) connectée en wifi? En filaire (je suppose qu'au moins cette cam, pour ne visiblement pas être bridée au WPS, a encore au moins un RJ45) ça fonctionnait? S'il s'agit de trouver son IP, via la box c'est également possible de voir celle allouée via dhcp pour tenter une config à l'ancienne via un serveur web de la cam (voir si la doc indique un port non standard, ou utiliser nmap sur l'IP allouée ou le range de son LAN).

AWP

Message par AWP » 10 janv. 2019, 16:19

Bonjour,

en effet en RJ45 je vois la cam connecté mais je n'arrive pas a y accéder via un explorer. A voir , il n'y a pas d'interface web.

Disable adblock

Répondre