Box Free, plus d'accès extérieur : Raison/solution

Forum dédié à l'accès à DomoticZ depuis l'extérieur de chez vous : routage de ports, VPN, VPS ...
La sécurité, c'est important !!
aleph0
Messages : 327
Inscription : 27 avr. 2016, 08:06
Localisation : Hérault (34)

Re: Box Free, plus d'accès extérieur : Raison/solution

Message par aleph0 »

@Wolfen38 : si ça marche bien depuis un wifi externe mais mal en 4G, tu fais peut être face a un problème de QoS mal placé chez ton opérateur mobile. Ici j'ai Bouygues et il aime pas le port 8080 :-( j'ai exposé domoticz sur le port 8443 a la place et ça marche bien...

Envoyé de mon moto g(6) en utilisant Tapatalk

Wolfen38
Messages : 1813
Inscription : 19 oct. 2017, 14:49

Re: Box Free, plus d'accès extérieur : Raison/solution

Message par Wolfen38 »

Ok, je vais regardé ca.

Merci.
Pc-gyver
Messages : 9
Inscription : 18 juin 2019, 22:48

Re: Box Free, plus d'accès extérieur : Raison/solution

Message par Pc-gyver »

Bonjour à tous

Désolé pour le déterrage de topic (2 mois et demi on a vu pire ...)
en fait pour savoir si vous avez une "IP fixe V4 Full-Stack" ou partagée il suffit de se rendre sur la page internet de votre freebox : http://mafreebox.freebox.fr et ensuite aller dans "Etat de la Freebox" puis "Etat internet".

Si vous obtenez un truc similaire à ceci, bravo vous avez une "IP fixe V4 Full-Stack"

Image

sinon il faut se rendre sur https://subscribe.free.fr/login/ et Demander une "IP fixe V4 Full-Stack"

Image
Répondre