Recherce CM15

Un vieux raspbery à vendre, un lot de détecteurs jamais utilisé...,passez vos annonces d'achat de matériel ou vos ventes dans cette partie du forum en précisant au début du topic [Achat] ou [Vente].
Répondre
persisto

Recherce CM15

Message par persisto »

Bonjour,

Je cherche un CM15 à prix d'ami, y a-t-il quelqu'un quelque part dans un tiroir ou ailleurs ?

Récemment, mon Pi 3b et mon interface CM15 sont tombés en panne dans le même "crash" non identifié.
(L'accident s'est produit 3 jours après que j'ai commandé mes premiers modules et hub Zigbee, un suicide du CM15 après 8 ans de fonctionnement est à craindre, même si je ne souhaite évoluer vers Zigbee que lentement et garder probablement le X10 pour l'ouverture à partir du portail -20m de la maison-)
J'ai trouvé un CM19E (+ un TM13F) pour remplacer le CM15 mais cela ne fonctionne pas de la même manière, notamment pour les variateurs de lumiere.

Merci d'avance

Pete

yan1950

Re: Recherce CM15

Message par yan1950 »

Bonsoir
Je dois avoir ça dans un tiroir avec pas mal de matériel X10 qui n'a pas servi depuis domoticz+zwave.
Je regarde cela demain ou après demain.
Bonne soirée
Yannick

Keros

Modération

Message par Keros »

Sujet déplacé dans la section Achats - Ventes

yan1950

Re: Recherce CM15

Message par yan1950 »

Désolé le CM15 je ne l'ai plus, j'ai du l'oublier dans mon ancienne maison....
Il me reste un Tm12F une autre prise x10( legrand ) un clavier de commande et une douille de lampe X10.
Yannick

Répondre