[Recherche] Ecodevice v1

Un vieux raspbery à vendre, un lot de détecteurs jamais utilisé...,passez vos annonces d'achat de matériel ou vos ventes dans cette partie du forum en précisant au début du topic [Achat] ou [Vente].
Répondre
Biocef

[Recherche] Ecodevice v1

Message par Biocef »

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un ecodevice pour suivre mes conso d'eau et de gaz.

Merci.

Cordialement.

fredclo

Re: [Recherche] Ecodevice v1

Message par fredclo »

Bonjour,
avez-vous trouvé votre bonheur ?
j'ai le mien que j'adore, mais que je sous utilise. Je pourrais le remplacer par un truc plus simple, donc je pourrais vous le vendre.
fredclo
RPi sur powerbank, bouton off/reset, domoticz (début avec Fhem sur dockstar), 4 sondes 1wire via rj45, ctrl des volets, tv/fbx, lumière, détecteurs d'ouverture, karotz, multiroom via pifm, ecodevice, ATI RF, et prg du mode arrêt des radiateurs via FP

Biocef

Message par Biocef »

Bonjour,
Je suis toujours intéressé, je vous ai envoyé un message privé.

Cordialement.

fredclo

Message par fredclo »

Bonjour

Je ne vous ai pas oublié ! voici mes nouvelles : l'écodevice est dispo (je n'arrive pas à vous envoyer via mp des mails)

Si vous arrivez à envoyer des messages privés pouvez-vous m'envoyer votre adresse email ce sera plus simple

Bien cordialement,
fredclo
RPi sur powerbank, bouton off/reset, domoticz (début avec Fhem sur dockstar), 4 sondes 1wire via rj45, ctrl des volets, tv/fbx, lumière, détecteurs d'ouverture, karotz, multiroom via pifm, ecodevice, ATI RF, et prg du mode arrêt des radiateurs via FP

Répondre