Forum pour tous les autres protocoles : Enocean, X10, les cartes piface.razberry ...
Merci de ne pas poster de questions ici concernant le choix de protocoles, utilisez le forum Les autres objets pour cela.
Merci pour ce tuto. Je souhaite piloter mon alarme, mais j ai ce type d erreur lorsque je lance le script :
./manage_tydom.sh
Traceback (most recent call last):
File "/home/pi/Tydom/main.py", line 374, in <module>
asyncio.get_event_loop().run_until_complete(main_task())
File "/usr/lib/python3.7/asyncio/base_events.py", line 584, in run_until_complete
return future.result()
File "/home/pi/Tydom/main.py", line 314, in main_task
async with websockets.client.connect('wss://{}:443/mediation/client?mac={}&appli=1'.format(host, mac),
File "/home/pi/.local/lib/python3.7/site-packages/websockets/imports.py", line 92, in __getattr__
raise AttributeError(f"module {package!r} has no attribute {name!r}")
AttributeError: module 'websockets' has no attribute 'client'
Par avance merci.
J'ai du rajouter la ligne en début de script main.py :
from websockets import client
Bonjour Sirus,
j'ai acheter une tydom1 qui fonctionne très bien, j'ai ma domotique qui tourne sous domoticz et donc j'ai voulu suivre ton tuto pour avoir mes volets sous domoticz.
Seulement quand je veux tape la commande ./manage_tydom.sh sous putty j'ai ce message d'erreur ! -bash: ./manage_tydom.sh : /usr/bin/ksh : mauvais interpréteur: Aucun fichier ou dossier de ce type
Avez vous une explication ?
Merci par avance
J'ai corrigé mon problème ! A savoir, j'ai utilisé la commande apt-get install ksh pour installer l’interpréteur. Ce qui marche car je n'ai plus de message d'erreur.
Par contre quand j'exécute ./manage_tydom.sh il me crée des fichiers vide, avez vous une explication ?
Je cherche de mon coté pour essayer de répondre à mon problème