Domotisation SPA Intex, contrôle par la voix, et mesure de consommation

Forum pour tous les autres protocoles : Enocean, X10, les cartes piface.razberry ...
Merci de ne pas poster de questions ici concernant le choix de protocoles, utilisez le forum Les autres objets pour cela.
PaTiTan

Re: Domotisation SPA Intex, contrôle par la voix, et mesure de consommation

Message par PaTiTan »

Arf, je n'avais pas fait attention^^
J'ai fait la correction.

Keros

Message par Keros »

Ce n'est pas grave, merci ;)

Joebart

Message par Joebart »

Bonjour,

J'ai commandé une carte à Patitan que je vais recevoir demain, y'a t'il quelqu'un parmi vous qui a utilisé son système avec Domoticz car à la base il l'a prévu pour Jeedom et j'ai peur que l'implémentation sous Domoticz surtout pour la couche MQTT me pose des soucis.
Dons si quelqu'un à monté le système "https://github.com/jnsbyr/esp8266-intexsbh20" je suis preneur d'infos.

Merci

Xav

Message par Xav »

Bonjour
Je viens vers vous car j' ai un spa Intex carbone avec la tablette modèle sc20.
Je voudrais savoir si il y a moyen de le contrôler en wifi ou autre pour la mise en température filtration ect
Merci d avance pour vos réponses
Bonne soirée
Xav

caloux

Message par caloux »

Bonjour, J'ai une carte de Patitan j'arrive à envoyer les commandes pour mon spa Intex via mon Domoticz. Le Spa peut se déclencher à distance pour le filtrage, le chauffage et les bulles. Mais je n'ai pas encore les retours température, retour de commande si on commande par le panneau d'origine... Si quelqu'un arrive à avoir ces retours je suis preneur d'infos car je n'ai pas beaucoup de temps pour étudier plus en profondeur.
Pour la méthode et commander le spa, il faut installer sur Domoticz, mosquitto (broker MQTT), installer Python, installer paho-mqtt et modifier les scripts Python de TroisSix (début de ce sujet) pour mettre les noms des topics mqtt de Patitan à la place de ceux de TroisSix. A noter que le Wemos n'arrive pas à se connecter avec l'authentification (pb de la version TLS du Domoticz peut être ? à tester).

rito

Message par rito »

Bonjour, je reviens vers vous car je n'arrive pas à faire fonctionner le script
est-ce un problème de Domoticz ? de Brocker ou de carte ( pour info, j'utilise une carte en WIDi pour spa SC-20)
j'ai bien la remontée des données dans le brocker ( temperature, focntionnement des pompes, etc )
mais le publish ne fonctionne pas

pouvez vous me donner la formule à entrer pour faire un publish directement avec le brocker afin de teseter ma carte ?

cordialement

Répondre