Clim facilement pilotable?

L'intégration des autres protocoles dans Domoticz
Répondre
galipette

Clim facilement pilotable?

Message par galipette »

Bonjour à tous,

J'ai actuellement un chauffage électrique piloté pièce par pièce par Z-Wave et fil pilote, ça marche impec.
Je vais faire installer une clim réversible à l'étage, car c'est un four en été. Quelles sont les marques qui sont pilotables via domoticz, quitte à développer un peu si besoin?

Merci!

frtoto

Re: Clim facilement pilotable?

Message par frtoto »

Bonjour,

je commande la mienne grâce à un RM mini de Broadlink, c'est relativement simple
Dz 4.11553 - Conbee II - Zwave GEN 5 - RFLink 48.4

garycooper

Message par garycooper »

Bonjour, comme rftoto, je commande la mienne avec un broadlink rm mini. C'est une clim atlantic et ça me permet de gérer la température de la maison tout l'été, comme je gère le chauffage l'hiver.

Martial

Message par Martial »

Bonjour,
J'ai des clim Daikin (4) avec l'option WIFI et elles fonctionnent très bien avec l'appli Daikin et avec Domoticz et le plugin "Daikin Airconditioning with LAN (HTTP) interface".
Attention: quand on modifie le réglage d'une clim soit par le plugin soit par domoticz, sa télécommande n'est pas au courant des changements. Par contre le contraire fonctionne très bien, mais nous n'utilisons plus les télécommandes ni l'appli: les scripts et plannings Domoticz gèrent tout (absences, périodes de la journée, ...).
Cordialement

Répondre