eWelink paramétrage

Discuter de tout et de rien, c'est ici
Répondre
papymoulino

eWelink paramétrage

Message par papymoulino »

Bonjour a tous
je suis nouveau !! cela ne m empêche pas de vous souhaité mes meilleurs vœux pour 2022

je ne suis peut être pas dans la bonne rubrique , si c'est cela rectifier moi ( il y a beaucoup de choses sur votre forum et je vous l avoue je ne comprends pas tout )

le possède plusieurs ( sonoff 4 chpro ) et équipement connecté qui fonctionne sur eWelink
tous ceci fonctionnait depuis un ans avec livebox orange

la wifi n'a plus fonctionné la box a été changé et non et mot passe également
avec cette box neuve je ne retrouve plus la couverture que j avais avant même avec un répéteur
j'ai décidé de mettre un orbi rbk 50

j essai de reconnecter sonoff sur cette orbi je n'arrive pas: j'ai également ressayer sur l ancienne box sa ne fonctionne plus non plus.
la procédure que je suis est :

2.4 gh nom de la box et mot de passe ok
nouvelle appareil : led bleu clignotement rapide
recherche d appareil OK
récupération des informations de l appareil ( échec de l appareillage essayer mode compatible )

quelqu'un a une idée ?
a plus

Keros

Re: eWelink paramétrage

Message par Keros »

Bonjour papymoulino et bienvenu sur ce forum ;)

Le forum est dédié au logiciel de domotique DomoticZ qui nous permet de ne pas utiliser les applications de type eWelink. Peut-être qu'il y a des membres qui utilise (ou qui ont utilisé) l'application eWelink, mais, à mon avis, ils ne doivent pas être très nombreux. Il est possible que tu n'aies pas de réponses ici ...

J'ai déplacé ton sujet dans notre section de tout et de rien, car ta demande ne concerne pas DomoticZ.

Répondre