Vous avez créé un script LUA dont vous êtes fier, un .sh génial, un programme Python hors du commun, un Tuto, c'est ici que vous pouvez les partager.
Soyez précis quant aux prérequis, les manips à faire pour que votre bijou fonctionne (des chmod ?, un apt-get à faire ...)
Décrivez précisément son fonctionnement.
Merci d'utiliser la balise correspondante à votre sujet : [Tuto], [Plugin], [DzVents], [LUA], [Python], [Bash] ...
Entourez votre code et les logs avec les balises nommées code grâce au bouton <\>.
Salut
Je suis de près tout ces discussions autour de la gestion de piscine.
Pourrais tu donner le type de sonde a utiliser pour un TDS fiable?
Merci d'avance
hello,
la saison de piscine etant commencé, j'ai tout mis en place dans mon local technique, percé les tuyaux pour mettre les sondes avec les portes sondes..
j'ai étalonné les sondes (ph 4 et ph 7) la redox avec une solution à 468mv
je commence à grapher ... et la, c'est la cata, c'est n'importe quoi les valeurs !
pour le ph, j'ai une valeur superieure à la realité, avec une formule mathematique, j'arrive à avoir de valeur stable
par contre le redox ... j'ai du 1300mv, ou du -200mv ou de 400mv, en fonction des calculs trouvé sur different forum.
Sur des forums de domotisation de piscine, je tombe a chaque fois sur des phidgets 1130 à utiliser. Or, ici, on utilise des support chinois.
les experts, pouvez vous m'aider please?