Repartition Consommation HC / HP...

Vous avez crée un script lua dont vous êtes fier, un .sh génial, un programme python hors du commun, un tuto , c'est ici que vous pouvez les partager.
Soyez précis quant aux prérequis, les manips à faire pour que votre bijou fonctionne (des chmod ?, un apt-get à faire ...)
Décrivez précisément son fonctionnement
Entourez votre code source avec les balises Quote grâce au bouton correspondant
vil1driver

Re: Repartition Consommation HC / HP...

Message par vil1driver »

Nom de la variable:
CONSO_LAST
Type de variable:
Chaîne
Valeur de la variable:
HP;0

Ne fais pas de modifications dans le code pour le moment s'il te plaît
MAJ = VIDER LE CACHE(<-Clicable)
/!\Les mises à jour de Domoticz sont souvent sources de difficultés, ne sautez pas dessus
modules.lua

Un ex domoticzien

dg-59

Message par dg-59 »

Oui sa va mieux comme ça :oops:
mais il a du mal avec l'heure il fait les changement en décaler fin hp 09:14 il change a 09:16

vil1driver

Message par vil1driver »

Ah ça c'est normal, on ne va rien pouvoir y faire. C'est dépendant de la mise à jour de ton capteur qui envoie les infos tous les x temps, ce ne sera jamais vraiment synchro avec les heures de changement de cycle.
Mais c'est pas bien méchant.

Donc la t'es avec le script sans modification c'est ça ?
/!\Les mises à jour de Domoticz sont souvent sources de difficultés, ne sautez pas dessus
modules.lua

Un ex domoticzien

dg-59

Message par dg-59 »

Salut, oui merci, aucune motif faite tout fonctionne je referai une instal de domoticz pour voir je trouve que l'heure saccade, elle reste figé passe de 19h50 à 19h59 par exemple

vil1driver

Message par vil1driver »

Comme je le disais il faudra travailler encore un peu dessus, les HC vont certainement avoir un soucis de comptage en fin de journée.

C'était un premier jet sans trop de perfectionnement. Mais probablement plus simple à comprendre ainsi.

Pour ton histoire d'heures, je ne comprends pas trop. Un problème de rafraîchissement de l'interface de Domoticz ?
modules.lua

Un ex domoticzien

dg-59

Message par dg-59 »

oui je sais pas l'heure ne défile pas, bloque peux être ma clef usb qui déconne, je vais le faire sur une autre ou sur disque dur je sais pas encore

Répondre