Cozytouch Thermor

Vous avez crée un script lua dont vous êtes fier, un .sh génial, un programme python hors du commun, un tuto , c'est ici que vous pouvez les partager.
Soyez précis quant aux prérequis, les manips à faire pour que votre bijou fonctionne (des chmod ?, un apt-get à faire ...)
Décrivez précisément son fonctionnement
Placez votre code entre [Quote] et {/Quote]
zaphod

Re: Cozytouch Thermor

Message par zaphod »

Les dispositifs ne semblent pas complètement coller aux données du chauffe eau, par exemple l'eau restante qui est un des paramètres hyper pratique (et non visible dans l'app android) reste bloquée sur zéro, alors que j'ai bien de l'eau chaude... Je ne suis pas certain de savoir comment procéder pour associer les paramètres du JSON avec les devices de domoticcz. Tous conseil bienvenu :)
Bonne soirée

Obone

Message par Obone »

zaphod a écrit :
29 nov. 2019, 21:30
Les dispositifs ne semblent pas complètement coller aux données du chauffe eau, par exemple l'eau restante qui est un des paramètres hyper pratique (et non visible dans l'app android) reste bloquée sur zéro, alors que j'ai bien de l'eau chaude... Je ne suis pas certain de savoir comment procéder pour associer les paramètres du JSON avec les devices de domoticcz. Tous conseil bienvenu :)
Bonne soirée
TU peux m'envoyer ton fichier JSON ? Merci

zaphod

Message par zaphod »

Obone a écrit :
29 nov. 2019, 21:49
Envoyé en MP, merci.

Obone

Message par Obone »

zaphod a écrit :
30 nov. 2019, 00:36
Obone a écrit :
Envoyé en MP, merci.
Je n'ai rien reçu :?: :roll:

jojomul1983

Message par jojomul1983 »

Obone a écrit :
30 nov. 2019, 18:55
zaphod a écrit :
30 nov. 2019, 00:36
Obone a écrit :
Envoyé en MP, merci.
Je n'ai rien reçu :?: :roll:
Et le mien, tu l'as bien reçu?
(J'ai des doutes)

darktidus93

Message par darktidus93 »

Bonjour,

Je suis intéressé par le sujet du cozytouch sur domoticz possédant les 2, j'ai suivis le tuto mais je n'ai pas de remonté si quelqu'un peux me dire où est le problème.

J'ai réusi tant bien que mal à installé python n'étant pas calé sur le sujet.

Environnement : domoticz sur NAS synology DS218

Merci de votre aide.

En éxécutant le script j'ai le résultat suivant :
domoticz cozytouch.PNG
domoticz cozytouch.PNG (351.67 Kio) Vu 2030 fois

zaphod

Message par zaphod »

darktidus93 a écrit :
03 déc. 2019, 11:56
Bonjour,

Je suis intéressé par le sujet du cozytouch sur domoticz possédant les 2, j'ai suivis le tuto mais je n'ai pas de remonté si quelqu'un peux me dire où est le problème.

J'ai réusi tant bien que mal à installé python n'étant pas calé sur le sujet.

Environnement : domoticz sur NAS synology DS218

Merci de votre aide.

En éxécutant le script j'ai le résultat suivant :
domoticz cozytouch.PNG
Bonjour,
Il semblerait peut-être y avoir un soucis de connexion via la commande GET, as-tu bien vérifié le point 3 du README sur github "Please ensure in Domoticz/parameters that no authentification is needing in the same network (ex. 192.168.0.*)." ?

En tout cas ça vaut le coup, car j'ai enfin accès aux températures de l'eau du ballon :)

darktidus93

Message par darktidus93 »

Alors effectivement je m'étais trompé dans mon adresse IP, maintenant c'est sans authentification en local.

Cependant j'ai exactement le même résultat, ça ne fonctionne toujours pas.

Obone

Message par Obone »

En tout cas ça vaut le coup, car j'ai enfin accès aux températures de l'eau du ballon
Zhpod, Afin de gagner du temps peux tu me lister ce qui fonctionne / fonctionne pas par rapport aux widgets de domoticz pour ton ballon?

Obone

Message par Obone »

Bonjour à tous, j'ai reçu cet e mail et ne doit pas être le seul sur une mise à jour prochaine du bridge . Il va falloir être vigilant sur que l'accés aux données du serveur soit toujours fonctionnel. Merci de nous avertir le cas échéant...
Si cet e-mail ne s’affiche pas correctement, cliquez ici
Logo Sauter
Cher(e) utilisatrice, utilisateur,

L’équipe Sauter Cozytouch continue de travailler à l'amélioration de votre expérience connectée ainsi qu’à son enrichissement.
Ainsi une nouvelle mise à jour du bridge Sauter Cozytouch sera déployée progressivement entre le mercredi 4 décembre 2019 à 9h00 et le jeudi 5 décembre 2019 à 12h00.

Veuillez noter que pendant cette mise à jour
Votre bridge sera indisponible pendant 10 minutes et clignotera ROUGE/VERT (LED située sur le côté du bridge)
Votre application Sauter Cozytouch sera également indisponible pendant 10 minutes et affichera un message " Serveur en maintenance "
Ainsi, votre compte Sauter Cozytouch sera indisponible uniquement pendant les 10 minutes de mise à jour du bridge, qui interviendra entre le mercredi 4 décembre 9h00 et le jeudi 5 décembre 12h00.

Si votre bridge Sauter Cozytouch n’est pas actif actuellement
Branchez électriquement votre bridge et connectez-le à votre box internet avant le 4/12/2019 pour pouvoir profiter de la mise à jour
Si votre bridge Sauter Cozytouch est actif
Veillez à ne pas débrancher votre bridge pendant la mise à jour
Cette mise à jour comporte les objectifs suivants
Améliorer la gestion de l’absence par le bridge Sauter Cozytouch
Stabiliser le pilotage des produits connectés via l’application Sauter Cozytouch
Nous vous remercions pour votre confiance !

Notre équipe reste à votre entière disposition pour toute question ou besoin d'aide
- depuis l'application : via le menu "Assistance"
- par téléphone : 09 77 42 42 42, du lundi au vendredi de 8h à 12h30 puis de 13h30 à 18h (prix d'un appel local)

L’Équipe Sauter Cozytouch
Retrouvez nous sur
www.confort-sauter.com
Cliquez ici pour ne plus recevoir des informations concernant l'application Cozytouch

Répondre