[Inclusion]Robot Aspi/laveur Proscenic 811gb 790T demande aide pour Wireshark en cours

Vous avez crée un script lua dont vous êtes fier, un .sh génial, un programme python hors du commun, un tuto , c'est ici que vous pouvez les partager.
Soyez précis quant aux prérequis, les manips à faire pour que votre bijou fonctionne (des chmod ?, un apt-get à faire ...)
Décrivez précisément son fonctionnement
Placez votre code entre [Quote] et {/Quote]
mulot35

Re: [Inclusion]Robot Aspi/laveur Proscenic 811gb 790T demande aide pour Wireshark en cours

Message par mulot35 » 14 févr. 2019, 09:49

AS tu donné une ip fixe a l'aspi via ta box?
Raspi B+ avec Domoticz ,6 Chacon 2300W , 6 Sondes Oregon, 1 Sonde DIY Oregon ds18b20, Téléinfo sur photovoltaique, script backup ftp & anti offline.

Disable adblock

This site is supported by ads and donations.
If you see this text you are blocking our ads.
Please consider a Donation to support the site.

Darkneo

Re: [Inclusion]Robot Aspi/laveur Proscenic 811gb 790T demande aide pour Wireshark en cours

Message par Darkneo » 17 févr. 2019, 07:55

A la gros sale avec un bail statique dans la Freebox, quand je lance ./mode_auto.sh rien ne se passe (pas d'erreur et le robot ne bouge pas...)

Mais je viens de voir que je n'ai pas de dossier dev/udp, ça vient ptete bêtement de la....

Darkneo

Message par Darkneo » 17 févr. 2019, 17:48

Tenté d'envoyer le message complet avec netcat, ça ne fonctionne pas non plus...

mulot35

Message par mulot35 » 17 févr. 2019, 18:54

Sous windob 7 j'utilise Git bash.
Sous linux miny j'utilise l'invite de commande.
Raspi B+ avec Domoticz ,6 Chacon 2300W , 6 Sondes Oregon, 1 Sonde DIY Oregon ds18b20, Téléinfo sur photovoltaique, script backup ftp & anti offline.

Disable adblock

Darkneo

Message par Darkneo » 26 févr. 2019, 15:25

Perso j'ai lâché l'affaire, trop compliqué de gérer les requête post HTTP sans savoir comment générer les clés de sécurité... Si les body fonctionnent, je te conseille de conserver ce fonctionnement (et surtout de ne pas mettre à jour le firmware de ton aspi!)

Je me suis finalement rabattu sur un Broadlink, ca fonctionne nickel (et tout de suite :P )

Disable adblock

Répondre