Problème assistant Google et ifttt

Vous avez crée un script lua dont vous êtes fier, un .sh génial, un programme python hors du commun, un tuto , c'est ici que vous pouvez les partager.
Soyez précis quant aux prérequis, les manips à faire pour que votre bijou fonctionne (des chmod ?, un apt-get à faire ...)
Décrivez précisément son fonctionnement
Placez votre code entre [Quote] et {/Quote]
Répondre
Nissa

Problème assistant Google et ifttt

Message par Nissa » 08 juil. 2019, 00:20

Bonsoir,
J'ai créé des requêtes Ifttt pour commander à la voix, via Google.assistant, les ouvertures de ma maison. Ça fonctionne très bien depuis plus d'un an.
Je viens de changer de smartphone, un Samsung note 9 sous android 9. Et là lorsque je lui : "Ok Google, ouvre le portail", google home s'ouvre et me donne toutes les vendeurs de portails dans les environs !!!
Je reprends mon ancien téléphone, sous android 7, et là ça fonctionne parfaitement.
Je suis sur le meme compte Google sur les 2 smartphones, Ifttt.est bien autorisé sur ce compte.
Problème sur la version android ?? Mais.je n'ai rien trouvé sur internet.
Quelqu'un a une idée ?
Merci
Domoticz sur RPI2 / Rflink / Rftrxcom / Sondes thermo sur 1Wire / Volets Somfy rts / Divers modules 433 mhz pas chers / Poele à pellets Ravelli domotisé / Volets Bubendorf / SonOff

Disable adblock

This site is supported by ads and donations.
If you see this text you are blocking our ads.
Please consider a Donation to support the site.

Nissa

Re: Problème assistant Google et ifttt

Message par Nissa » 25 juil. 2019, 11:41

Je me réponds à moi-même, problème solutionné, c'est tombé en marche comme c'est tombé en panne.
Ca fonctionne sans que je n'ai rien fait, sans doute une maj de google
A+
Domoticz sur RPI2 / Rflink / Rftrxcom / Sondes thermo sur 1Wire / Volets Somfy rts / Divers modules 433 mhz pas chers / Poele à pellets Ravelli domotisé / Volets Bubendorf / SonOff

Répondre