Thème perturbé depuis MAJ

Venez nous montrer ici vos relookings de Domoticz. Thèmes, styles, custom pages ici c'est le coin du design,
Répondre
Le ptit Nicolas

Thème perturbé depuis MAJ

Message par Le ptit Nicolas » 30 janv. 2019, 22:27

J'aimais beaucoup le thème as_grey_06, mais depuis la dernière mise à jour de Domoticz, les textes se recouvrent :
domoticz.jpg
domoticz.jpg (196.98 Kio) Vu 299 fois
Pour le moment, j'ai choisi un autre thème, mais il me plait beaucoup moins :cry:
Est-ce que d'autres personnes ont eu ce problème ? Y-a-t-il moyen de corriger le tir ?
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Les Shadocks

Disable adblock

This site is supported by ads and donations.
If you see this text you are blocking our ads.
Please consider a Donation to support the site.

Jipi

Re: Thème perturbé depuis MAJ

Message par Jipi » 09 févr. 2019, 09:32

Bonjour Nicolas,
en effet, on dirait que la structure de base du thème par défaut a changé depuis les dernières mises à jour de Domoticz, ce qui peut perturber la mise en page de certains thèmes.

Pour remédier à cela, ajouter en début de code du fichier "custom.css" (qui doit se trouver dans /domoticz/www/styles/as_grey_06) :

Code : Tout sélectionner

@import url("../css/legacy.css");
@import url("base.css");
J'ai testé, ça marche chez moi en tout cas.
Domoticz V4.10421 sur Raspberry Pi 3 B
+ RFLink

Le ptit Nicolas

Message par Le ptit Nicolas » 11 févr. 2019, 09:38

Merci beaucoup pour l'astuce, je vais tester ce soir ;)
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Les Shadocks

Le ptit Nicolas

Message par Le ptit Nicolas » 11 févr. 2019, 21:47

Super, ca remarche !!! :lol:

Merci beacoup !

Disable adblock

This site is supported by ads and donations.
If you see this text you are blocking our ads.
Please consider a Donation to support the site.

Répondre