Projet Cedpic

Décrivez votre installation de Domotique,ce que vous gérez, quels sont les points forts de votre config illustrez par des photos, partagez et faites nous envie !
Répondre
cedpic

Projet Cedpic

Message par cedpic » 17 déc. 2018, 23:18

Bonjour moi c.est Cedpic
Amateur d électronique et d informatique l bidouilleur sous Linux , travaillant dans les milieux de la sécurité électronique je suis parti sur une phase qui devait être uniquement un test et qui se développe en durable ,après avoir essayer les capteurs sur un ESP8266 j ai décidé de passer par le principe de my sensors qui s intégrera plus facilement à mon projet gestion du chauffeur ,des ouvrants (remonte fenêtre /porte ouverte ) pour stopper le chauffage etc.....

A termes gestion de la position des ouvrants 1 porte, 2 portes fenêtres ,4 fenêtre information reprise sur le système intrusion afin de gérer l arrêt des radiateurs sur ouverture trop longue
Pilotage de 5 radiateurs
Reprise partiel des éclairages circulations et extérieur couple à l alarme déjà en place
5 à 7 sondes extérieurs nombres de sensors non définis
Sonde de températures extérieurs

Couplage avec Alexia amazone

Après la,phase de test Domoticz quittera le serveur ubunut de finir en autonomie sur un Raspberry avec interface graphique .

Disable adblock

This site is supported by ads and donations.
If you see this text you are blocking our ads.
Please consider a Donation to support the site.

banditos

Re: Projet Cedpic

Message par banditos » 12 janv. 2019, 08:39

Bon début!
Raspberry pi 3/Rasbian-Jessie/Domoticz/RFXtrx433 USB 433.92MHz/SSD 32gb

Répondre